Nom: Stark
Prénom: Noémie
Surnom: Noé Nono mimi
Âge: 16 ans
Physique: Ava Rose
Caractère: Noémie est une fille très gentille qui as toujours le sourire aux lèvres elle est douces dans ses geste et elle est à l'écoute des gens et c'est remonté leurs moral. Mais la jeune femme est aussi très intelligente et très maligne elle est une très bonne stratège. Elle est une fille courageuse déterminée mais elle est aussi très timide et aime pas avoir l'attention. La jeune femme va mal et ça on le sais car elle as pas son sourire aux lèvres elle as aussi le cœurs sur la main et elle aime aide les autres.
Histoire: Noémie est la fille de Tony Stark et de Pipper Pots elle est né le 25 décembre de l'année 2004 son signe astrologique est Capricorne. Elle vie une enfance heureuse à l'école c'est une très bonne élèves elle va au même lycée que Peter Parker et elle est devenue meilleure amie avec lui et Ned a eut trois ils forment un petit trio. Son père est très protecteur avec elle est il la surprotège il est un papa poule et sa mère est aussi une maman poule. La jeune femme as aussi eut des pouvoirs qui son venue à la naissance mais elle ne fait pas encore partie des Avengers et elle va très rarement en mission c'est son père qui refuse car il veut pas la perdre.
Métier: La jeune femme est lycéene et elle s'entraîne avec Strange pour pouvoir contrôle ses pouvoirs.
Aime: Les couleurs préférées de la jeune femme son le turquoise et le bordeau.
Son animal préféré est le panda elle trouve sa trop mignon et elle as une peluche.
Sa boisson préféré est le bubble tea et le chocolat chaud.
Son plat préféré est les crêpes sale et sucrée
Sa fleur préféré est les roses noirs bleue blanche et rouge.
Sa plante préféré et le cactusAime pas: Sa couleur déteste c'est le kaki
Son animal déteste c'est les serpents et les araignées.
Sa boisson déteste c'est le café.
Son plat déteste c'est le gratin de courgettes
Sa fleur déteste c'est les marguerites
Sa fleur déteste c'est les plantes carnivoresActivité: Elle adore le coloriage mais elle colorie des choses que adulte c'est son activité Manuel préféré.
Elle adore les animaux et prendre soin d'eux quand elle était petit elle rammene souvent des animaux blessée et elle aime toujours prendre soin d'eux.
Elle adore aussi la musique surtout en écouter elle joue du piano et de la harpe.
Elle adore patiner c'est devenue son sport car depuis ses 5 ans elle en fait.Ses pouvoirs: La jeune femme contrôle le feu ses yeux seront rouge elle contrôle l'eau ses yeux seron bleu et elle contrôle aussi la glace et la neige la forme dur de l'eau. Elle contre l'air ses yeux seront blanc elle contrôle la terre et ses yeux seront verts.
Style Vestimentaire: La jeune femme porte des tenues chic mais elle est pas le genre de fille à ce la pete.
Ses patins à glace:
Crush: Pietro Maximoff
Relation avec le crush: Les deux son meilleur ami mais ils adorent se taquiner et ils se draguent. Le supersonique aime la jeune femme et essaye de le lui faire comprendre.
Autre: La jeune femme porte des lunettes de vue quand elle lis fait ses devoir regarde des écrans ou colorie.
Voilà mon OC Silv_J