Nom: Bobby Brown
Prénom: Noémie
Âge: 16 ans
Physique:
Profession: Patineuse artistique à haut niveau et elle aide les réalisateurs.
Caractère: Noémie est une fille qui as toujours le sourire aux lèvres elle est gentille douce maligne intelligente mais la jeune femme est aussi très timide et un peu tête en l'air.Elle as aussi un grand cœur et elle aime aide les gens autour d'elle. Elle peu être froide et distance avec les gens qu'elle aime pas.
Histoire: Noémie est la petite sœur de Millie Bobby Brown elle s'entend très bien avec celle ci et son très proche. La jeune femme aide les réalisateurs car elle fait des études pour en devenir une à ses 5 ans elle commence a faire du patinage artistique à haut niveaux et très vite elle devient très douée et monte de niveaux. A ses 16 ans elle fait des compétitions et ça devient même son métier mais elle fait toujours ses études à côté.
Aime: Patiner dessiner aider les acteurs passer du temps avec ses amis les animes.
Aime pas: Qu'on lui mente qu'on la mette à l'écart qu'on l'ignore.
Entourage: Millie Bobby Brown ( grande sœur et meilleure amie ) Noah Schnapp et Finn Wolfard ( meilleur ami et confident )
Crush: Louis Partridge
Lemon: Oui ( commentaire ou message privée comme tu veut ☺️ )
Contexte: Noemie va retrouver sa grande sœur sur le tournage de Enola Holmes car elle c'est blesser à la cheville Louis va avoir le coup de foudre pour elle les deux personnes von apprendre à faire connaissance et ça va aller plus loin après.
Face Claim: Emma Watson
Voilà dit moi si ça te va ? MmeStark3000