🐺Charles Chuck Bass🧙🏻♀️
{ Nom }
Bass
{ Prénom }
Charles mais il préfère qu'on l'appelle Chuck
{ Âge }
Le jeune homme as 17 ans et il est né le 21 juin le jour de la fête de la musique.
{ Physique }
Le jeune homme possède des cheveux de couleurs brun avec les yeux de la meme couleurs en été celui ci bronze aussi en été.
{ Caractère }
Le jeune homme est une personne qui est attentionné protecteur surtout envers Églantine.
Il est intelligent courageux et ne baisse jamais les bras il est déterminé.
Il as toujours un sourire aux lèvres mais son sourire est toujours en coin il aime beaucoup avoir raison mais quand il as tord il l'accepte.
Il est généreux et il est près à tous pour Eglantine et pour sa protection et l'avoir en tend que petite amie.{ Histoire }
La famille Bass qui est composé de Elvira et de Robert Bass ont eut une heureuse nouvelle un petit garçon et ne le 21 juin.
Ses parents sont deux grands sorciers qui sont très doué et très connue dans le monde de la magie et depuis tous petit il est meilleur ami de Eglantine car leurs parents son amis avant même leurs naissance.
Chuck Bass as un grand frère qui s'appelle Mark avec qui ils s'entend bien ils ont jamais de dispute et puis Mark l'aide à se mettre en couple avec Eglantine.{ Famille }
Robert Bass ( Pere sorcier envie physique Jonhy Depp )
Elvira Bass ( Mere sorcière envie physique Emma Watson )
Mark Bass ( Grand frère sorcier physique Dylan O brien ){ Ami }
Eglantine ( Elle est sa meilleure amie depuis tous bebe et ils passent toute leurs temps ensemble)
Mark ( Bien que se soit son grand frère les deux s'entende merveilleusement bien )
Les frères de Eglantine ( Est oui il s'entend bien avec les deux jumeaux et aussi avec le petit frère )