Nom: Wheeler
Prénom: Michaela
Surnom: Ella ou Miki
Âge: Ça dépend la saison
Physique:
Caractère: La jeune femme est une jeune femme très gentille elle as toujours le sourire aux lèvres et elle est très intelligente elle est aussi timide et tête en l'air et donne sa confiance assez facilement. Mais elle est aussi rusé déterminer et ne baisse jamais les bras elle est toujours à l'écoute et c'est remonté le moral des autres. Elle est bienveillante et as le cœur sur la main mais quand elle va mal sa se voit car elle reste dans son coin ne parle à personne elle est froide et distance et ne sourit pas.
Histoire: Michaela est la sœur jumelle de Mike la jeune femme as une relation très fusionnel avec son frère ils s'entende très bien elle est aussi proche de sa petite sœur car elle adore s'en occuper elle est proche de sa grande sœur et de sa mère. Elle fait aussi partie de groupe d'amis de Mike et ses deux meilleurs amis sont Eleven et Max. La jeune femme c'est aussi fait enlever par le monstre depuis ca sa famille et très protectrice avec elle.
Aime: Cuisine prendre soin des autres dessiner jouer du piano patiner l'hiver danser.
Aime pas: Le café les serpents les araignées qu'on la mette sur le côté qu'on l'écoute pas.
Ami: Mike Will Lucas Dustin Max Eleven
Ennemi: Les monstre et ceux qui harceler leurs groupe.
Cruhs: Will Byers
Relation avec le crush: Will as eut le coup de foudre pour la jeune femme au début il as demandé des conseils à Mike mais au fur à mesure ils sont devenue très proche il est intéressé que par elle et il s'en fiche des autres filles. Ils sont devenue meilleur ami et ils se disent tous ils ont une relation très fusionnel sont toujours coller ensemble et sont très tactile très protecteur et très attentionné l'un envers l'autre.
Lemon: Ça dépend.
Autre: La jeune femme adore regarde les étoiles et elle aime beaucoup aussi écouter de la musique elle porte parfois une atelle à cause de sa chute.
Voilà mon Oc MissClickHere