nous prenons la direction du cimetière et en route mon père me raconta l'histoire de ma mère.
papa: tu sais ta mère etait une femme déterminée,elle etait belle avec un grand coeur elle pouvait se sacrifier pour un ami je sais pas comment te l'a qualifiée personne ne pourra la remplacer.
a ces mots je sentis mon coeur se déchiré j avais tres mal et je voyais papa la mine triste sans rien dire alors lui dit
moi: papa ne sois pas triste elle est la haut elle te voit t inquiete pas. et bref oublions tous cela c est le passé.
papa: ok! tiens ça te dire d aller manger quelque chose de rapide dans le restaurant après la station?
moi: sans faute je suis partante.
arrivé devant le restaurant, je descendis en oubliant que j avais laisser mon téléphone sur mon pied alors il tomba au moment ou j'ai voulu le ramasser je remarque Parker et en même temps nos regards se croise je me croyais dans les films et la c est comme ci jetais hypnotisé et je stressais alors Parker me dit.
parker: oh oh madame alors on se réveille ça fait dix minutes que je vous salut franchement dit vous etes pas poli.
moi: bref je m excuse je suis désolé je suis surprise de vous voir ici mon cher parker.
a cet instant mon père arriva et il salua Parker
papa: bonjour monsieur je vous es déjà vu tourné autour de ma fille?
Parker: c est une amie que je porte beaucoup dans mon coeur
papa: c est bien vous qui l'avez inviter a cette fête?
a ce moment je m'initiai dans la conversation en changeant le sujet
moi: ça fait des années que nous sommes planté là pouvons nous rentrer papa et c est la que papa a eu la mauvaise idée de demander a Parker s'il pouvait nous rejoindre et lui sans hésiter il a répondu oui.
arrivé au restaurant nous demandons a la serveuse de nous servir a manger et là papa commença a parler de football avec Parker c etait vraiment chiant mais je n'arrêtais pas de le fixer avec une mine qui voulait dire "je te déteste "
~~~~~~~~~~~~eclipse de la journée 22h30 ~~~~~~~~~~.
fini de me doucher,assisse sur le lit je repassais les événements de la journée dans ma tête j'arrêtais pas de penser a lui.je me couchais il se faisait tard je me mis dans ma couverture et je commençais a dormir.
~~~~~~~~~~~~~eclipse de la nuit~~~~
le lendemain matin je me réveille je regarde sur mon téléphone je vois un appel manqué de yasmina je la rappelle
moi: bonjour yéci! quand tu m'appelais je dormais. que me vaut l'honneur de ton appel
yeci: il ya une petite fête ce soir a la résidence des Yann tout le monde sera présent s'il te plaît ne me dis pas non
moi: oui j accepte!
yeci: tu es sérieuse ?
moi: non j'irai pas. mais viens dormir ce soir chez moi au lieu d aller a cette fête
yeci: non allons s'il te plaît fais le pour moi please tu sais tu es mon ami et tu peux pas m'Aban......
moi: stop j ai compris j 'irai
yeci: merci beaucoup je passe te chercher a 20h30 je t aime.
moi: ok je t attend.
dés que je finis de raccrocher le téléphone je pensais a ce que j allais me mettre ce soir et tout d un coup j ai pensé a la Robe que papa m'a acheter. une belle rouge sexy avec des escarpins feront l'affaire.
chers amis merci de voter et laisser des commentaires bisous
VOUS LISEZ
amoureuse de mon violeur
Romanceje m'appelle Anna élève de terminale dans un collège populaire de la France. suivez mon histoire