chapitre 10

346 25 1
                                    

Je me reveillais a cause des rayons du soleil qui passait pas la vitre. On etait samedi et il etait 9h40. Je me levais et direct dans la douche. Je pris tout mon temps depuis mon viol je voyais mon corps sale je ne pouvais m empecher de durer dans la douche. Je voulais enlevet cette saleté qui m'encombrait.
A peine fini j'entendis mon telephone vibrer et je vois numero inconnu je decrichais immediatement c etait leon a l appareil je me disais ou a t- il pris mon numero.
Leon: salut anna c est leon je voulais te donner rendez vous ce soir a 19h30. Pour te parler. C est urgent et il raccrocha immediatement sans meme que je puisse broncher.
Javais peur de savoir qui ma violer mais en meme temps je voulais tellement connaitre la personne. Je sortis de mes pensées et je m'habilla rapidement pour aller chez yasmina.
---------eclipse du trajet---
Arrivee devant chez yasmina,je l appelais et elle sortis. Je lui expliquais tout et elle decida d'aller avec ce soir.
Il etait 15h et on decidais d aller manger dans un endroit tranquille parce que j etais tres stressée.
Quand on eu finit de manger je rentrais chez moi a 18h00. Je pris une douche. Apres la douche je suis allée a la cuisine pour manger des crêpes faite par lola.
Il etait 19h00, je m'habillais pour aller au rendez vous de léon j appelais yasmina pour avoir sa position, je lui dis qu'on se retrouvait la bas.
-----eclipse du trajet----------
Arriver au lieu de rendez vous,yasmina etait la, on attendis la toute la nuit aucun signe de leon j Avais pas son numero alors on decida de rentrer chez nous. J etais tres triste. Je rentrais chez moi a 22h. Mon pere assis sur le canapé m'appelait il me posa des questions auxquel je ne pus repondre. Je lui donna un calin et j allais me coucher.
Le lendemain 7h je reçus un appel de yasmina me disant que leon a eu un grave accident de voiture qu'il etait dans le coma. A ces mots je fondis en larmes.
Qui aurais pu faire du mal a leon.mon coeur battait a une grande vitesse j avais vraiment peur.


Ce chapitre est tres court deole. Mais je suis malade. Mais j ecrirais apres.
Je veux vous dire merci pour vos vues et votes sa me va droit au coeur je vous aime tous

amoureuse de mon violeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant