J arrivais pas a croire ce qui m'est arriver comment expliquer a mon pere qui venait bientot de voyage que jai ete violé. Je suis desesperée jai perdu ma virginite.
Il est 22h je me mit a dormir.
_______eclipse de la nuit__________
Je sens les rayons du soleil dans mon visage je regarde l heure il est 7h03 merde m'ecriait je. Alors je descendis prendre mon dejeuner je vis lola qui chantait je voulais tout lui expliquer ce qui s est passer a la fete mais j avais tellement peur alors je sortis et je pris la direction de l ecole. Je reçu un message de yasmina disant qu'elle m'attendait devant la porte qu'elle etait au courant de tout . mon coeur battait enormément! A mon arrivee elle avait un visage triste je sentais des larmes dans ses yeux et je me mis a pleurer en disant
Moi: tu es au courant de ce qui m'est arriver?
Yasmina:oui je sais tout! Pourquoi tu m'a pas attendu ce jour avant de rentrer? Je suis mal a ta place.
A ces mots je fendis en larmes et me jeta dans ses bras et elle me reconfortait. Apres le 1 er cours je decidais de rentrer car j etais pas bien et quand je sortis je vis parker avec une fille et je passait comme ci je l avais pas vu et il m interpella
Parker: anna revient par la
Anna:non je rentre a la maison car je me sens pas bien
Parker: mais tu as l air de te sentir Bien ou bien tu repenseq au viol que ta fait l homme cagoulé.
A ces mots je fendis en larmes. Et je lui posait une question
Moi: comment tu savais que c etait un homme cagoulé? Vu que tu n etais pas la tu etais encore a la fete?
Parker: euh jai dit cagoulé euh je euh
Jai vu qu'il balbutiai je me disais est ce qu'il n etais la cause de mon accident?
Moi: c est toi qui ma violé cette nuit vu qu'on s est disputer et tout je syus sur , quelque chose me dit que c est toi
Parker:je sais pas de quoi tu parles je me casse
Automatiquement j attrapais son coude pout le rapeller il m'attrapait par la gorge et me poussa je tombai et a cet instant ma voisine vint et me souleva.
Elle m'accompagna a la maison et je lui expliquais l histoire et elle me dit qu'on devait savoir a tout pris. Je lui dit que moi j aime parker et si c est lui qui m'a violer comment ferai je et je mis a pleurer.
A cet instant lola m appella je descendais et elle me dit que mon pere venait ce soir a 22h et que je serais couchee.
Je rentrais en chambre et je fis signe a yasmina .apres son depart, je reflechissais a si je devais expliquer l histoire a mon pere ou pas non je ne dirais rien.je suis sur que c est parker mais je l aime. Comment peut on tomber amoureuse de son violeur c est stupide. Je devais chercher la verite a tout prit. Je jetais un coup d oeil sur mon horloge il etait 21h et j etais epuisée par cette journée alors je dormis. Le lendemain matin je decidais de ne pas aller au Cours de rester avec mon pere et de tout expliquer a lola pour qu'elle m'aide. Apres avoir pensé a cela je me levais pour entrer dans la douche, quand je regarde mon corps je suis degoutée et je me dis a l interieur de moi meme que pourquoi c est a moi que cela arrive j etais tres triste franchement triste. Je demande pardon a Dieu tout les jours!
Quand je finis de prendre mon bain, je descendis et vis lola je l appelais et je lui demande mon pere elle me dit qu'il est sortis. Je lui dis tu peux monter dans ma chambre? Jai besoin de te parler!
VOUS LISEZ
amoureuse de mon violeur
Romanceje m'appelle Anna élève de terminale dans un collège populaire de la France. suivez mon histoire