partie 8: Secret trop lourd à porter

517 23 5
                                    

Auteur: Chapitre dédié à @Ingrid199 . je vous conseille de lire son livre Trahie par la vie. promis, vous aller trop aimer. J'en profite pour vous dire merci pour vos votes et vos commentaires. Ils m'aident bcp à avancer. Bonne lecture .........................
Lola: me voici tu voulais me parler

A ce moment, j'eus la sensation de faire une grosse bêtise en parlant de mon viol à Lola. A quoi je m'attend en lui racontant cela? Elle pourrait à un moment paniquer et tout raconter à mon père. Je changea d'avis à la dernière minute et decida de ne plus lui dire .

Lola: alors?*mettant sa main gauche sur sa hanche pour montrer son impatience*

Moi: euh tu sais quoi jai oublier ce dont je voulais te parler

Lola: au cas ou tu te rappelle fais moi signe*souriant

Je lui souris puis ell s'en Va. Je m'effondre aussitôt et me rend compte à quel point je ne merite pas le sourire de mon père tous les matins. Jusqu'à quand vais-je garder ce secret? Mon père sera-t-il un jour au courant? Je suis desespéré, j'éclate en sanglot .pleurer est ce que je peux faire de mieux maintenant que je n'est plus de dignité. Je me sens tellement seul. Je prends mon telephone et decide d'appeler yasmina mais sans faire exprès, c'est le numero de Parker que je lance. Il decroche sans même attendre deux teintements. Je ne peux plus raccrocher de plus, j'ai vraiment besoin que quelqu'un soit là.

-Debut discussion telephonique-

Parker: Anna? Sa va?

Je ne dit rien et eclate en sanglot à l'entente de sa voix.

Parker: t'as besoin de moi?

Je me contente de murmurer un

Parker: j'arrive tout de suite

-Fin de la discussion telephonique-

Je coupe le telephonique puis je me remets à pleurer en pensant au jour où j'avais été violer. Je n'aurai jamais dû me disputer avec Parker. Au moins, je ne serais pas partie et je n'aurai pas été violer. Je regrette amerement, je m'en veux. Je sors de mes pensées lorsque j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

Moi: c'est ouvert

Parker y entre et croise mon regard. Il vient immediatement s'asseoir auprès de moi et ouvre ses bras pour que Je vienne m'y blottir. Je met ma tête sur son torse et eclate encore en sanglot. C'est plus fort que moi.

Parker: sa va*caressant les cheveux* ne pleure plus

Moi: je m'en veux Parker. Je n'aurai jamais dû m'enerver

Parker: ce n'est pas de ta faute

Moi: si sa l'est*me detachant de lui et le regardant dans les yeux.* si je n'avais pas chercher la dispute, si je ne n'etais pas partie de chez toi,n'avais pas fait la diva...

Il me coupe la parole en plaquant ses lèvres contre les miennes. Je fus etonnée au début puis je le laissa faire. Il m'embrassa longtemps et je sentis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il les decolla des miennes.

PDV Parker

Lorsqu'elle rejetait tout sur elle, je me sentais mal mais quand elle s'est decollé de moi, et m'a regarder, je ne pouvais m'empêcher de remarquer sa beauté. Ses larmes qui coulaient, ses lèvres qui tremblaient, ses cils qui mouillés par les larmes la rendaient encore plus magnifique. Je ne pus penser qu'à une seule chose à ce moment, l'embrasser. Lorsque je me decolla d'elle, elle me regarda dans les yeux puis j'effaça ses larmes à l'aide de mon pouce.

Parker: arrête de te morfondre, arrête de pleurer.

Anna: pourquoi tu as fais sa?*touchant le bord de ses lèvres*

Parker: tu avais besoin de ce baiser plus que moi *prenant son visage entre mes deux mains*

Je m'approcha et je lui fit un bisou sur le front. Je me leva pour m'en aller mais elle me retint par le bras .

Moi: attends! Reste s'il te plaît

Sa voix tremblait comme si elle avait peur. Je ne pouvais m empecher de partir alors je decidais de rester.
Assis je l embrassais encore et encore jusqu'a ce qu' elle se calme et jai vu a quel point j aimais cette fille .


Ce chapitre n est pas long a cause de l eaf j ai pas eu le temps maintenant je suis disponible. Encore merci pour vos votes et vos vues. Je vous aime .que Dieu vous donne tous vos examens

amoureuse de mon violeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant