rencontre *

2.2K 38 2
                                    

je m'appelle anna je vis avec mon père j'ai perdu ma mère a l Age de 5ans et cela m'a beaucoup chambouler maintenant que j'ai 18 ans.ce matin je me réveille et j entends des bruits dans la cuisine c est sûrement la gouvernante lola parce papa s'en va vite les matins il n'a pas de temps pour moi.mon père il est magistrat il est plutôt beau goss avec des yeux bleus et des cheveux noirs grand de taille, bon bref j'ai cours ce matin je prends une douche rapide et je m'habille je porte un jean slim avec un dos basket et la je suis prête, je descends prendre mon petit déjeuner et saluer lola

moi:bonjour lolo !

lola:bonjour anna ça va chez toi?

moi: oui seulement que je suis fatiguée. tu peux me fais du lait avec un jus de fruit emporté je suis déjà en retard.

lola : no problem eh j'oubliais ton père a laisser de l'argent sûrement c est ton argent de poche.

moi: merci lola j'y vais on a ce soir ciao

~~~~~~~~~~~~~eclipse de la route~~~

arrivée a l'école je vois mon ami yasmina c est une nigérienne plutôt calme elle est tres cool. je me mets a l appeler elle répond et viens vers moi en souriant.

elle:salut Anna nous avons cours de chimie ce matin tu es prête ?

moi: non non et non j irai pas au cours et invente une excuse pour moi a toute a l'heure.

je cours je me dirige vers les toilettes et je cogne un mec sur la route c est Parker le garçon le plus beau le plus sexy de l 'école avec des yeux bleus quand je le vois je perds le contrôle mais qu'est ce que je dis!

Parker: demoiselle vous allez restez la a me regarder? vous venez de me rentrer la dedans!

moi: euh,je m excuse j'ai pas fait exprès en plus je t'ai pas fait tomber.

Parker: pour qui tu te prends? tu ma cogner et même si je suis pas tomber tu dois t excuser correctement. pfffff de toutes les façons garde tes excuses.

mais ce gars il se prend pour un empereur ou c est a cause de sa beauté qu'il fait tout cela. maintenant je me dirige vers le cdi j 'attends que le cours de chimie commence.assisse je vois quelqu'un entré et c est ce même gars Parker qui ne fait que me regarder avec un regard a en couper le souffle. il s'approche de ma table et tape la table en passant j'avais peur mais je me disais que c etait rien mais quand soudainement je vis Parker me lancer un papier froissé dans le visage j'ai compris que mon calvaire allait commencer dans cette école mais j'ai pas fait attention a cela.

~~~~~~~eclipse du cours de chimie 10h45~~~~~~heure de pause~~~

a la buvette je vois yasmina et je lui raconte ma mésaventure et elle me dit que je ferai mieux de me cacher quand je le voir. je lui dit aussitôt non puisque c est un accident.

~~~~~~~~~~~~eclipse de la journée @~~~~~~~a la maison~~~~~~

je suis maintenant a la maison et je pense encore a Parker et ce que yasmina m'a dit j ai vraiment peur et d'un côté je suis perdu.mais je me suis. dis que c est bientot les vacances donc j'avais pas a m'en faire il restait seulement cette semaine on nous libère le vendredi today nous sommes jeudi c est encore long.

après avoir fini de manger je rentre en chambre pour dormir et tout a coup j entends mon téléphone qui sonne et je vois sur l'ecran du téléphone c est écrit inconnu je décroche et je reconnais la voie de parker je me dis ou il a pris mon numéro ce gars la.

Parker: salut beauté c est le mec que tu as frapper aujourd'hui sa te vas?

moi: ou as tu pris mon numéro? et j'ai un nom je m appelle pas la beauté

Parker:arrête de te jouer les bad girls vraiment ça te ressemble pas. tu sais depuis que tu m'a cogner tu es devenu une proie pour moi donc tu as intérêt a me respecter.

moi: qu'est ce que tu me racontes? tu me parles de respect? pffffff koze toujours!

Parker: bref ce sont les vacances bientôt et j aimerais t'inviter a une teuf comme tu es une bonne amie a moi et surtout ne me dis pas non parce que aucune fille ne me dis non tu sais!

moi: teuf? non j'ai pas le temps

Parker : je le savais mais je te laisses réfléchir bye surtout bon dodo

moi: ouais c est sa

~~~~~~~~eclipse de la nuit@~~~~~~~

j entends le réveil sonné et je me reveillèrent etant contente parce que c est le vendredi le dernier jour de cours et j aime cela.

je prends une douche et je descends rapidement pour prendre le petit déjeuner et la finis je vais.

~~~~~~~~~~~~~eclipse de la route !~~~~~~~~~~~

arrivée a l école je me dirige vers la classe j'ai cours de biologie mais j'ai oublier le cahier je me dirige vers mon casier et la je vois une carte d invitation et il y avait la signature de Parker sûrement c est l invitation a la teuf je la prend et la met dans mon sac et je file au cours. je viens d'apprendre qu'il y a pas cours le soir chouette!!!

éclipse du cours de biologie ~~~~~~~

je go au cdi et la je vois Parker et son gang quand je le vis mon coeur se mit a battre d un côté et d une part j'etais heureuse de l 'avoir vu encore. quand ses yeux croisa les miens il se dirigea vers ma table et me dit je t attends a ma fête je te réserve une surprise chérie bye et il me caresse la joue j etais contente qu'il m'est touché la joue.

je vais a la maison enfin les vacances!

amoureuse de mon violeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant