chapitre9

454 24 2
                                    

Mon reveil se mit a sonner et je me leva et la jai senti une presence au pres de moi et je vis parker couché. Il etait tellement beau. Je jetais un regard rapide sur ma montre et je vis qu'il etait 6h30 je me mit a crier le nom de parker pour qu'on s'apprête pour l ecole. Quand il se reveilla il me regardait et il souriait je me sentais genée et a ce moment lola vient brisé ce ssilence en frappant la porte j ouvris un peu et elle me fit signe que mon pere est parti tot ce matin et que je serais en retard.
A son depart je rentrais vite dans la douche et parker occupèrent la douche dans la chambre d ami. Ayant fini nous primes de la nourriture en pot et direction l ecole.
---------eclipse du trajet-------------
Arrivee a l ecole tout le monde nous devisageais il ya d autre qui disait meme que je sors avec parker. A ce moment yasmina courut et sauta sur moi ce qui me fit sursauter et me fit sortir de mes pensees. Elle me dit:
yeci:ne me dis pas que tu as passer la nuit avec parker?
Moi: un bonjour d abord me fera plaisir avec un faux sourire a l'appui.
Yeci: oh laisse le bonjour et repond moi immediatement
Et a ces mots je lui expliquais tout dans les moindres details,et elle etait toute heureuse
La cloche sonna c etait le premier cours qui commençait le cours de français waouh un cours ennui s exclama yasmina qui detestait le professeur a cause d une histoire banale qu'elle a eu avec elle.
Bref installée,le prof decida de ne pas faire cours mais de parler des femmes violees. Et mon coeur commençèrent a battre et je sentis mes larmes coulé et je vis yasmina mit ses bras sur mon epaule et me reconfortait.
Le cours finit je me suis dit que je devais connaitre la verite qui m'avait violé et j etais decidée.
A la fin des cours j attendis personne je pris le bus pour aller dans un endroit calme. Arrivee la j etais assisse et je pensais au viol je pleurais toutes les larmes de mon corps je regrettais profondement ce qui m est arrivée et la jai sentis une presence mais cette fois ce n'etais ni parker, ni yasmina mais un inconnu.
Cet inconnu etait dans la meme ecole que moi je l ai meme vu a la fete de parker mais je ne connaissais ni son nom, ni son adresse et il me dit
Lui: moi c est léon je te connais pas mais il faut que je te parle de quelque chose de tres important que je ne peux plus garder. Je devais te le dire depuis longtemps je n arrive plus a dormir.
Moi: je commençais a paniquee.
Qu'est ce qu'il ya vas y je t ecoute arrete de me faire peur.
Lui: c est a propos de cette nuit. Le jour ou l'on ta violé. Je connais le coupable mais j arrive pas a te le dire.
A ces mots je sentais mon coeur se fracturer.
Moi: vas y dit moi en laissant couler des larmes.
Lui: cette personne est proche de toi.....
En voulant aller plus loin parker arriva et son arrivee chamboula tout. Leon commençait a etre nerveux et il etait stressé on pouvait sentir la peur a l apparition de parker et il parti sans meme me dit aurevoir.
Je me posais beaucoup de questions et quand je croisais les yeux de parker je lui demandais comment savait il que j etais ici il me dit qu'il m'a suivi.
Il me demanda que fesait leon jai pas chercher a savoir d ou il le connaissait vu qu'il connait tout le monde et je lui dit qu'il savait qui m'a violer et qu'il etait pret a me le dire a ces mots je laissais une larme s echapper et jai vu que parker etait devenu furieux et tout d un coup paniquée je lui demandais q uest ce qui se passe il me repondit rien. Un rien tres bizarre.je decidais de rentrer.
--------------eclipse du trajet----------
Arriver a la maison je me couchais immediatement sur mon lit et appelait yasmina.
Pdv parker
Lorsque jai ecouter ce que anna m'avait dit je ne pouvais qu'avoir peur comment faire maintenant leon sait que c est moi qui est violé anna s'il me denonce elle va me detester elle m aimr et moi aussi pareil comment faire.je vais lui rendre la vie impossible au lycee pour qu'il ne dise rien. Oh fuck pourquoi ai j fait cela a anna a cause d une simple dispute. je voulais tellement lui faire du mal parce qu'elle m'avait manqué de respect maintenant qu'on s'aime comment va t elle reagir? Celui qu'elle aime est son violeur! Jai peur.
Jai expliquer tout a yasmina dans les moindres details. Et elle m'a plutot conseiller de me rapprocher de léon.
Petit a petit le sommeil me prit.

Jai pas pu terminer parce que je suis triste jai pas eu mon examen mais je passe en terminale.

amoureuse de mon violeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant