Attention chapitre "muy caliente!"
😋😎
Ber'fall et Rithrak les quittèrent, montèrent à cheval et partirent rejoindre le reste du groupe. Sen croisa le regard de Ios et lui sourit. Celui-ci lui fit un signe de la tête et lui rendit son sourire. Ios avait pris sa décision. Il lui restait à convaincre son époux.
Ils restèrent en famille. Crissa et Oïlynn avaient prévu de repartir le lendemain. Avec le petit, ils ne pouvaient pas s'absenter longtemps. Onyx et Audrick resteraient avec eux une quinzaine de jours, le temps d'aider Sen et Oïlane à s'habituer à leur nouveaux rôles de pères.
Au fur et à mesure que les journées passèrent, Sen prit ses habitudes, entre les soins de son fils, la maison, les animaux et son travail sur les plantes. Oïlane l'aidait beaucoup avec leur fils et les animaux. Ils avaient trouvé un équilibre. Le soir , son époux lui prodiguait de savantes caresses et lui faisait découvrir de nombreux plaisirs sans qu'ils aient de relations sexuelles. La potion qu' Onyx avait trouvé dans le " journal " semblait efficace. Oïlane n'avait pas l'air de subir les répercussions de son manque d'accouplement. Sen avait commencé à prendre un contraceptif même s'il n'avaient pas de rapports sexuels pour l'instant. D'après Onyx, son corps devait s'habituer au produit. Avant de partir, Onyx laissa à Sen le journal d'Edwin .
Un après-midi, alors qu' Orval dormait tranquillement dans son berceau, et qu'Oïlane était parti voir un patient, Sen s'installa confortablement dans un fauteuil et commença à le feuilleter. Edwin était né de 2 dragons, mais était incapable de se transformer. Ses parents étaient morts alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Personne n'avait voulu de lui. Il avait dû survivre seul. Le regard mauvais des autres, car il ne pouvait pas se transformer en dragon, et leur persécution, l'avait mené à vouloir mettre un terme à sa vie. Il avait été sauvé in extremis par Ashram, un dragon guérisseur solitaire.
L'amour était né progressivement entre eux. Pour lui, peu lui importait qu'il ne puisse se transformer. Au cours d'une nuit de passion Ashram ne put se retenir et le mordit dans le cou. Ils tissèrent le lien. Edwin découvrit cette nuit là, la particularité de celui qui était devenu son époux : c'était un dragon blanc. Un mois plus tard, il se transforma pour la 1ère fois et pour la 1ère fois de l'histoire de leur peuple, un dragon bleu apparu.
7 mois plus tard, il donna naissance à leur 1er enfant. 7 autres allaient suivre. Il devint le symbole de la fertilité. Ashram et lui vécurent 600 ans côte à côte. Leur amour resta légendaire. Edwin était le seul de son espèce.
Il se dit que si un autre dragon bleu venait au monde, il devait lui laisser une trace de sa vie et de ses expériences. Alors, il avait décidé de tout relater dans son journal. Son histoire, l'expérience de la naissance, la formule de la potion de contrôle des cycles d'accouplement à celle pour favoriser la fertilité. Il y raconta ses propres cycles de reproduction. Sen appris ainsi qu'à partir de l'instant ou l'un de ses œufs était fécondé le second se mettait en sommeil. Le cycle de production des œufs était tous les 28 jours. Après la fécondation, l'œuf restait dans le réceptacle pendant 31 jours puis allait se fixer dans la matrice ou il se développait pendant 5 mois. Sen découvrit qu'un œuf pouvait se scindé en 2 pour faire naître 2 enfants en même temps, on les appelait alors des jumeaux. C'était arrivé 2 fois à Edwin. La 1ère , il avait eu 2 garçons et la 2ème fois, un garçon et une fille. Sen se demanda s'il était comme lui ? Est ce que lui aussi pourrait avoir plus de 2 enfants ?
Il continua de feuilleter le journal jusqu'au retour d'Oïlane. La fin de journée se déroula tranquillement. Il décidèrent de faire une petite promenade avec Orval. Sen le portait sur sa poitrine grâce à une écharpe. Crissa lui avait appris à la nouer. Ils rentrèrent et préparèrent le repas ensemble. Après le dîner, pendant qu'Oïlane changeait leur fils et le préparait pour la nuit, Sen prit un bain, pour se délasser. Impulsivement, il prit le parfum qui plaisait tant à son époux et en versa dans l'eau.
VOUS LISEZ
Le Cercle des Dragons - Tome 1 : SEN
FantasiaSen est un incomplet. Né de parents Dragons qui sont mort en lui donnant la vie, il est incapable de se transformer. Haïs de tous et en particulier de sa famille, il n'a pas eu d'autre choix que de vendre son corps pour survivre. Jusqu'au jour où s...