_ Cette œuvre est concentrée sur Shōto Todoroki .
_ Je n'ai rien inventer , je ne fais que retranscrire par écrit des événements du Manga / Anime.
_ Les personnages, ainsi que le scénario présent appartiennent donc tous à Kohei Horikoshi (le mangaka) .
_ Mais ça ne change rien au fait que c'est tout de même moi l'auteur de ce livre hein - (Ça m'a pris tellement de temps -)
_ Pour écrire, je me suis surtout fiée à la version vf de l'anime, il est normal que ce soit légèrement différent de ce qu'on peut lire dans les scans / le manga, dans le niveau des paroles des personnages .
_ Cette fanfic commence principalement avec le moment où Shoto défi Izuku et se terminera avec ses retrouvaille avec sa mère .
_ Je n'ai écris que les moments qui me semblaient important le concernant, il est donc normal que vous n'allez pas retrouver le combat Katsuki vs Ochaco par exemple .
_ De base, j'avais déjà publié cette fanfic, mais elle a été dépubliée récemment pour que je puisse faire la réécriture. À l'heure actuelle, je sais même plus combien de fois ça fait, qu'elle est de nouveau publié... (sur le premier livre en plus, rip tout les commentaires et votes que j'ai eu jusqu'à présent et que je ne verrai plus jamais... En plus, j'ai pas pu m'empêcher de reposter même cette partie là en créant un nouveau poste...-)
_ Je n'ai pas encore eu le temps de la récrire / modifier entièrement,et d'ajouter tout ce que je voulais complètement , les chapitres sortiront donc au fur et à mesure ... normalement...
_______________
⟹ by @winteryume
⟹Publication, numéro je sais plus combien : 14 janvier 2020
⟹ Rectification, je l'ai encore dépublié puis re publié, donc je recommence " Publication, numéro je sais plus combien : 22 janvier 2020" voilà -
⟹ Rectification de la rectification... : 23 février...
(( Bon en vrai je ferai peut-être une réécriture car là je fais que publier et re publier-))
PS : LES CHAPITRES ONT ÉTÉ DÉPUBLIÉS PROVISOIREMENT LE TEMPS DE FAIRE UNE RE LECTURE ET CORRECTION DES CHAPITRES
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 | My power
Fanfiction𝑴𝒚 𝒉𝒆𝒓𝒐 𝒂𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂 - 𝒐𝒆𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆 (100%) 𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒉𝒆𝒊 𝑯𝒐𝒓𝒊𝒌𝒐𝒔𝒉𝒊. -> cover by @_MyheroGirl_ « Je n'ai pas besoin de l'alter de ce fumier ... En fait , je deviendrai le numéro un sans même utiliser ce p...