💜 Commandes Ouvertes 💜

392 2 31
                                    

Salut je vais vous dire se qui faut faire pour passé des commandes avec moi😁

Alors d'abord il faut que vous me disiez le nom du personnages de snk avec qui vous voudrais avoir une relations amour ou peux être plus, qui sait peut être que un jour je me sentirai d'écrire des lemons hehe.

Ensuite je voudrai que vous me précisiez si le reader soit un garçon ou une fille et je peut très bien faire des relations entre filles ou entres garçon alors les homophobes sont priez de partir immédiatement merci d'avance.

La plus part des one shots que je vais écrire serons des good end mais si vous voulais que sa se finissent mal marqué le moi.

Le type de caractère aussi sera a préciser dans le message que vous m'enverrai comme par exemple: timide, yandere, dépressive, ect...

Je vous demande surtout d'être polie quand vous me marquerai votre message. Et je tiens a vous prévenir, que les one shots risquerai de prendre du temps a être écrit vu que j'ai mes cours et que si j'ai pas d'inspiration je ne forcerai pas à les écrire, sinon il sera mal écrit je le sais.    

Toute les histoires que j'écrirai sur snk se passera dans le monde de snk et jamais dans le notre désolé si sa vous gêne😅.

Et dernier petit point a vous préciser parfois j'aurai envie d'écrire des one shot et de les posté alors qu'il n'as pas était demandé alors c'est normal.

Merci d'avance je sais j'ai dit beaucoup de chose alors que c'est toujours la même chose dans tout les one shots x reader.

Bye et a vos commandes😉

Yuki_oma222

One shot Snk x reader ~ Pause dans les Commandes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant