Commande demandé par personne et fait par envie alors voilà
Codes du reader:
(t/p): ton prénom
(t/n): ton nom
Voila bon je vais vous laissé avec le histoire bye
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je connais Eren, Mikasa et Armin depuis l'enfance mais j'ai toujours eu des sentiments envers lui, mais je n'ai pas eu le courage de lui dire quand je pouvais encore...
Quand le district de Shigenshina a était envahi par les titans des créatures énormes à la forme humanoïde, nous nous sommes séparés pour aller vérifié si nos familles était encore en vie, j'ai retrouvé mes parents morts et mon frère en train de se faire dévoré par ces monstres. J'ai fuis les bateaux mais je me suis rendu compte que ni Armin, ni Mikasa, ni Eren était à l'intérieur. J'ai essayé de regarder dans les autres bateaux mais je ne les voyais pas, je me suis donc dit que eux aussi était mort, j'était triste mais je ne l'ai pas montré en le cachant derrière un faux sourire, certes faible mais je souriais pour caché ma douleur d'avoir perdu les personnes que j'aimé et je me suis juré une chose. De venger ma famille, mes amis et celui que j'aimé en rejoignant le Bataillon d'exploration pour éliminé tous les titans jusqu'à ma mort.
~ Ellipse de quelques années ~
Aujourd'hui cet un jour spécial car je vais passer l'examen pour rentrer dans les Brigades d'entrainement pour ensuite rejoindre le Bataillon d'explorateur. Un chauve avec un air pas très sympathique arrive. On fait le salut. Bizarrement j'ai un sourire sur le visage qui ne veut pas partir. Il demande à certaine personne de ce présenté mais je n'écoute pas trop... Perdu dans mes pensées jusqu'à que je le vois s'arrêter devant moi.
- Nom, prénom et la raison de ta présence ici?!
- (t/p) (t/n) et je suis là pour tué tout les titans pour venger les êtres qui me sont cher et qui sont morts.
- Tu sais le nombre de personnes qui sont ici pour les mêmes raisons que toi!
Mon sourire s'effaça, mes yeux sont devenu vide et une aura noir apparu au tour de moi.
- Oui mais moi je ne suis pas comme eux et si je ne peux pas venir ici et rejoindre le Bataillon d'exploration, je trouverai un autre moyen pour les venger.
Mon sourire réapparu et je dit d'un ton enjoué.
- Mais je suis sûr que vous comprenez n'est-ce pas?
Je pouvais voir dans son regard que mon changement d'humeur l'avait perturbé. Il ne me répondit pas et continua pour interrogé quelqu'un d'autre.
~ Ellipse jusqu'au soir ~
Je me suis en train de mangé et deux personnes viennent me voir.
- Hey on peux s'assoir ?
- Heu... Oui si vous voulait mais vous pouviez vous assoir sans me demander, je ne mords pas.
- Hehe vu la présentation que tu nous as faite, on peut avoir des doutes.
- Je veux juste les venger même si je dois mourir.
- Moi je veux pas finir en chair à titans. C'est pour ça que je veux rejoindre les Brigades Spéciales. A mince j'ai oublié de me présenté, je suis Jean Kirstein et lui c'est Connie Springer.
- Vous connaissez déjà le mien appart si je dois le répété.
- Non t'inquiété, il s'en rappel vu qu'il t'aime.
VOUS LISEZ
One shot Snk x reader ~ Pause dans les Commandes ~
FanficSalut une envie de faire des one shots sur snk met venu alors voila l'apparition de ce livre.