💜Hanji x reader💜

114 4 3
                                    

Commande de @zer0spam j'espère qu'il te plaira!!!😊

Codes du reader:

(t/p): ton prénom

(t/n): ton nom

Bon je tiens à vous prévenir cette histoire est un femme x femme alors si il y a des homophobes je vous pris de partir maintenant ou aller sur un autre one shot qui n'est pas avec des relations entre des personnes du même sexe.

Voila bon je vais vous laisse avec l'histoire bye👋

------------------------------------------------------------------------------------------

Je me déplacé dans les couloirs pour aller dans ma chambre, aujourd'hui nous avons eu un jour de repos car dans deux jours nous partirons en expédition comme celle que nous faisons d'habitude mais une pour capturé des titans pour ma chef d'escouade. Vous voulez savoir qui est ma chef d'escouade ? Je vais vous le dire... Elle s'appelle Hanji Zoé. Je venais d'arriver dans le couloirs où se situé ma chambre mais d'un seul coup je sens un poids arrivé sur mon torse et des bras m'entourer les hanches.

Malheureusement je me sens partir vers l'arrière et tombe au sol.

- Désolé (t/p) je voulais pas te faire tombé mais je te chercher.

- Ce n'est pas grave chef Hanji mais pourquoi me chercher tu ?

- De 1 je t'ai déjà dit de m'appeler simplement Hanji et de 2 je te chercher pour te demander si tu voulais venir avec moi pour faire des expériences sur mes titans.

- Oui je te suis Hanji.

- Ouiiiii super aller viens !

Elle m'aide à me lever et commence à me tirer pour aller dans son bureau. Arrivé là-bas, elle cherche qu'elle que chose dans un tas de feuille qui envahie son bureau. Si le Caporal-chef Livaï était là il nous ferait une attaque.

- Ch... Hanji, tu arrive à te retrouver dans tout ce bazard. Tu ne veux pas ranger un peu ?

- (T/ppppp) me dit pas que tu deviens comme Shorty ?!

- Non c'est pas ça, c'est juste que ton bureau est tellement en désordre que je doute que tu arrive à retrouver ce que tu cherche.

- Rahhh... Ok je veux bien ranger un peu.

- Génial je vais t'aider ça ira plus vite et on pourra aller voir plus rapidement tes titans.

- Oui aller rangeons rapidement, je veux aller voir Sawney et Bean.

- Hehe.

On commença à ranger en triant les affaires qu'elle avait dans son bureau dans la joie et une Hanji en train de me parler avec passion de ses titans. Pendant qu'on rangeait, je vis une lettre. Je demanda à Hanji si elle voulais la garder elle me répondit que oui en secouant rapidement la tête et en rougissant furieusement.

~ Ellipse de 2 jours ~

Je suis en train de me dirigé vers les écuries. Je stresse pour cette expédition, je sais qu'il y aura des morts c'est sûr mais peut-être que c'est moi qui vais mourir. Je commence à paniqué, ma respiration s'accélère et devient sacadé, l'impression d'avoir un poid sur la poitrine et les larmes commence à me monter aux yeux (Hey sur cette partie la reader est en train de faire une crise d'angoisse j'ai réussi à décrire car un de mes meilleurs amis en fait et me l'as décrit alors voilà c'était juste pour vous le dire. Si certains d'entre vous en fait dite le en commentaires car je voudrais savoir si j'ai bien décrit et je suis aussi curieuse). Je sens une main se poser sur mon épaule. J'attrape la main et fait passer le corps au qu'elle appartient par dessus moi, se qui le fait s'écraser au sol. Je remarqueque la personne que je viens de mettre au sol était Eren, un garçon qui à la capacité de se transformé en titan. Alors je cous dit pas à quel point Hanji adore ce garçon.

One shot Snk x reader ~ Pause dans les Commandes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant