Commande de @bakugodaemon
J'espère qu'il te plaira!!!😊
Codes du reader:
(t/p): ton prénom
(t/n): ton nom
Voila bon je vais vous laissé avec l'histoire bye -------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis actuellement dans ma chambre en train de faire le ménage, je ne suis pas une maniaque comme mon supérieur mais j'aime avoir ma chambre un minimum rangé et propre. Mon supérieur... Ont dit de lui que c'est l'homme le plus fort de l'humanité... Pour moi c'est un personnage très mystérieux... J'aimerais en apprendre plus sur lui, savoir ce qu'il a subit pour devenir comme ça... Bon ok je l'aime mais je suis pas comme toutes ses fangirls qui le regarde la bouche ouverte en bavant. Je le trouve très fort et il m'imprétionne beaucoup... Ah mince je vous dit parle de lui, alors que vous ne savais pas de qui je parle ou qui je suis. Je suis (t/p) (t/n), je suis une soldat depuis 4 ans dans le Bataillon d'exploration. À ce demander comment j'ai survécu vu ma maladresse. Je suis amoureuse du Caporal-chef Livaï Ackerman alias l'homme le plus fort de l'humanité. Je venais de finir de laver le sol avec ma serpière. Je sortis de ma chambre pour la laisser sècher et pour vidé l'eau qu'il y avait dans mon seau. Je décendis les escaliers mais comme je vous l'ai dit précédemment je suis très maladroite et bien sûr je me casse la gueule dans l'escalier. Deviner quoi ?! Le major Erwin était en bas des marches accompagner de la chef d'escouade Hanji et bien évidemment il y avait le Caporal Livaï... Génial humilié devant mes supérieurs et celui que j'aime. Je me relève mouillé jusqu'au os et je vois le carnage que j'ai produit sans le vouloir. Le sol est trempé et je vois que j'ai versé de l'eau pas seulement sur moi et le sol mais aussi sur eux.
- Pardonnez-moi, je n'ai pas fais exprès !
- Bon sang regarde moi le sol, il était impécable avant que tu arrives !
- Désolé Caporal mais je n'ai pas choisi de tombé ! Et je me suis excusée du désordre que j'ai produit !
- Tu me réponds en plus ! Tu as intérêt à faire en sorte que ce solsoit aussi impécable qu'il ne l'était. Et tu nettoiera la cafétéria ! Je surveillerai que tu le fasse correctement !
- Quoi mais la sanction est beaucoup trop dure ! Surtout que je n'ai pas fait exprès !
- Tu veux que j'en rajoute ?! Dit-il les sourcils froncés. (😠 je suis pas konten)
- Non Caporal...
- Bien va prendre tout ce dont tu as besoin !
Je partis en direction du placard à ménage en soupirant.
~ PDV Livaï ~
Elle venait de partir en soupirant et en trainant des pieds. Je sais que je lui ai donné une grosse sanction pour quelques choses qui n'est pas trop grave. Seulement j'ai fait ça pour qu'on ne se doute de rien. Depuis quelques temps je me sens bizarre à chaque fois que je suis proche d'elle. Au début je penser que j'étais malade, j'étais aller voir hanji pour lui demander se que j'avais. Mais sa réaction m'avais surpris car elle s'est mit à hurler en me demandant qui c'était. Je lui avait dis que je me sentais bizarre quand j'étais près de la recrue (t/n). Quand elle avait su ça elle m'as dit bien évidemment en criant que " Shorty tu ressent enfin des sentiments ! " je luis avais demandé d'être plus précise dans ce qu'elle me disait " Tu es amoureux Shorty ! ". Quand elle m'avais dit ça, je l'avais frappé en lui disant qu'elle disait n'importe quoi. Mais maintenant je me dis que c'était pas si faux que ça... Hanji me sorta de mes pensées en me disant :
VOUS LISEZ
One shot Snk x reader ~ Pause dans les Commandes ~
FanficSalut une envie de faire des one shots sur snk met venu alors voila l'apparition de ce livre.