💜Mikasa x reader💜

52 2 0
                                    

Commande de Ackerman_Flam j'espère qu'il te plaira!!!😊

Codes du reader:

(t/p): ton prénom

(t/n): ton nom

Bon je tiens à vous prévenir cette histoire est un femme x femme alors si il y a des homophobes je vous pris de partir maintenant ou aller sur un autre one shot qui n'est pas avec des relations entre des personnes du même sexe.

Voila bon je vais vous laisse avec l'histoire bye👋

------------------------------------------------------------------------------------------

Je cours vers la fille que j'aime en criant :

- Mikasa !

Je lui saute sur le dos en lui faisant un gros câlin. Je la sent titubé et elle commence à me tenir pour pas que je tombe de son dos.

- Tu m'as fais peur (t/p) !

- C'était le but ! dis-je avec un air fier et un grand sourire sur mon visage.

- Haha tu devrais être habitué maintenant Mikasa. Elle te fais ça presque tout les jours.

Je lâcha un regard noir à la personne qui venait d'ouvrir la bouche. Vous devais vous dire pourquoi un regard noir beh en faite c'est Eren qui a dis ça et que je suis un peu HUM HUM beaucoup jalouse de lui, je ne supporte pas ça présence. Il s'approcha de nous et déposa sa main sur mon épaule. Je dégage la main d'Eren de mon épaule sèchement et descendis du dos de la femme que j'aime en disant d'un ton froid :

- Qui t'as autorisé à poser tes sales pattes sur mon épaule ?

- Euh... Désolé c'est vrai que tu n'aime pas trop le contact physique à part celui de certaines personnes...

Il se gratta l'arrière de la tête en disant cette phrase. J'avais pris le bras de Mikasa dans les miens en le serrant contre ma poitrine.

- Mikasa viens on va mangé, j'ai faim ! dis-je d'un ton enfantin.

- Si tu veux, répond-elle avec un petit sourire, Eren tu viens avec nous ?

Oh non ! Je veux pas mangé avec lui moi ! Je pris la main de Mikasa et la tira jusqu'à la cafétéria sans que Eren ai le temps de nous répondre.

- Pourquoi tu es partie si rapidement ?

- J'avais envie de manger rien qu'avec toi aujourd'hui.

En répondant à sa question je détourna le regard en gonflant légèrement les joues.

- D'accord si tu le souhaite dépêchons nous l'entraînement risque de bientôt commencer.

- Ouiiiii ! Manger !

Elle me suivi en ricanant de mon comportement d'enfant en bas âge. Pendant le petit déjeuner, nous parlâmes de tous et de rien. Je l'aime tellement, elle est si forte, belle et j'adore sa présence. Je suis tellement bien avec elle, je me sens en sécurité et j'ai un sentiment de bien être. Après avoir fini de manger nous nous dirigions vers le terrain d'entraînement en continuant de discuter. Nous devions choisir avec qui on devais faire notre entraînement et vu que Mikasa s'était mise avec Armin je ne savais pas avec qui m'entraîner au corps à corps c'est nul...

- (T/p) ! Tu veux bien t'entraîner avec moi ?

Je me retourna et croisa le regard émeraude d'Eren. Je le regarda puis soupira en répondant en levant les yeux au ciel :

- Pourquoi pas je ne savais pas avec qui me mettre.

- Cool ! C'est qui commence à être l'agresseur ?

One shot Snk x reader ~ Pause dans les Commandes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant