J'y crois pas, je dois rêver ! Mais qu'est-ce-qu'ils font ici???
******************************************************
Je lâche mes bagages et cours dans les bras de.........attend encore un peu...
MES PARENTS ET MON FRÈRE !!!
Discussion :
T:Mais qu' est-ce que vous faites là ???
Tm:Quand j'ai vu a quelle point tu étais heureuse ici, avec ton père on a pris une décision, on en a longuement parlé et tourné dans les sens la nouvelle qu'on va t'annoncer et on c'est rendu compte qu'on y perdais rien, juste ce n'est que du plus alors avec ton père, on a décidé d.....
Tf:ON VA DÉMÉNAGER ICI !!!!!
T:C'est une blague, c'est ça, on est filmé ? ET LES CAMERAMAN SORTER DE VOTRE CACHETTE, VOUS ÊTES DÉMASQUÉS !!!
Tps:Tu va arrêter de crier comme une tarrée dans l'aéroport ??!! C'est la réalité donc maintenant si tu pouvais nous faire un gros bisous et un gros câlin, on ne serai pas contre!
Tf:À moi aussi s'il te plaît, je dois avouer que tu m'as manqué...
T:Owww mais bien sûr venez la !
Fin discussion.
Vous vous faites un groooos câlin et Avani arrive en courant et en pleurant de l'autre côté de l'aéroport en criant:
Les petit *...* veulent dire qu'elle reprend son souffle.
BÉBÉ...ATTEND!!!S'IL TE PLAÎT,JE VEUX PAS QUE TU PARTE... JE T'AIME À LA FOLLIE, T'ES MA FUCKING MEILLEUR AMIE... ALORS S'IL TE PLAÎT PART PASSSSSSS !!!!!!!!!!!!
Elle viens de se péter la tronche, c'est génial je vais devoir appeler le samu.
Mais bon je dois avouer qu'elle m'a fait pleurer l'autre folle. À elle est en train de se relever! Je cours vers elle et lui saute dans les bras, on tombe par terre mais on se sépare pas. Elle me demande se que je fais là et je lui raconte toute l'histoire que je viens d'apprendre.
Ensuite nous partons vers notre nouvelle maison avec Avani qui a d'ailleurs fait connaissance avec ma famille et ils s'entendent bien donc c'est génial ! Donc je disais on se dirige vers notre nouvelle maison et avec Avani on se rend compte que je suis voisine de la sway. Ah oui c'est vrai, maintenant c'est sur j'aurai vraiment fait ça pour rien, j'ai perdu Josh pour que dalle car je suis toujours là...
Mais bon, de toute façon on se verra quand même maintenant donc faudrai que je lui dise la vérité... Je dis à mes parents que je vais dire la nouvelle à mes amis et me dirige vers la sway. Je sonne, j'attends, encore, et Bryce vient finalement m'ouvrir. Je souris jusqu'aux oreilles et se fou ne trouve qu'à dire:B:C'est dingue ce que tu ressemble à ma petite sœur... Elle est partie aujourd'hui.
T:😂😭Mais Bryce c'est moi espèce de fou!
B:PETITE SŒUR !!!
Il me prend dans c'est bras et me fait tourné dans tous les sens, jusqu'à ce que j'ai envie de vomir... Mais cv il m'a déposé à temps pour que ma tête ne voit pas des Pommes flotter. Il me fait ensuite rentrer et me dis qu'il va chercher les autres mais pas Josh car il est occupé dans ça chambre à déprimer, selon Bryce. Du coup tout le monde arrive et me prend dans c'est bras, Jaden m'a sauté dessus et on est tombé sur le sol, bon c'était pas fou parce que j'étais en dessous et qu'il était pas tout légé. Mais cv, parce que ça m'a fait plaisir de lui refaire un câlin, ensuite tout les autre me dise que je leurs et manqué et 💫bla bla bla💫. Et je remarque que Quinton est la aussi, il lâche quelque larme et je ne comprends pas, jusqu'à ce qu'il me prenne dans c'est bras. Et là, je me suis rendu compte que en fait, il n'etait pas méchant et qu'il essayait de me protéger, j'étais un peu comme un bébé de 5 ans tout mignon pour lui... Bon après la séance de câlin, je décide d'allé voir Josh. J'arrive devant ça chambre et toque, il ne me répond pas donc je commence à m'inquièter par rapport au fait qu'il ait pu se suicider. Donc je rentre, et le vois avec Nessa en train de faire une "Dépression drôlement agité"... Alors là, ça fait de la peine... Même si on est pas ensemble et que j'ai pu lui faire du mal. Il vient de me voir et ça tête change aussi tôt du plaisir au regret...
T:Wow, il t'en a fallu du temps pour m'oublier à ce que je vois...
Nessa:Et mais qu'est-ce que tu....
T: Toi ta bouche merci, et va t'habiller s'il te plaît parce que j'ai pas envie de perdre l'usage de mes yeux !
Nessa :Je te demande pardon !!??
T:J'ai dis t'as GUEU**!
Nessa se le lève, prend c'est vêtements et part, quand à Josh il n'a pas prononcé un mot...
T:Alors déjà, sache que je ne suis pas une traînée comme tu me l'as si gentiment dis tout à l'heure et ensuite que j'ai fait semblant d'être au téléphone avec quelqu'un pour que tu m'oublie plus facilement !!!
J:Quoi?
T:~Tu lui raconte toute l'histoire~.
J:Oh non, je suis tellement désolé, je voulais pas te traité, c'était même pas vrai en plus ce que je t'ai dis et j'étais énervé et brisé, c'est pour ça que je n'ai pas voulu t'écouter... J'aurais du, en plus elle est tellement fausse et dégueulasse Nessa,(J'ai absolument rien contre elle dans la vrai vie, elle est super Nessa !). Et toi t'est naturel et parfaite...
T:Wow, merci... Je t'en veux pas, j'ai fait une erreur. Surtout que maintenant je vais vivre juste à côté de chez toi ! 😁
----------------------------------------------
Fin du chapitre, j'espère il vous ira, bref, cœur sur ceux donc une ou plusieurs personnes de leur famille est malade à cause de se foutu virus, si vous avez besoin de parler, je suis là. Sur ce bonne nuit❤️💫
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi Joshua Richards
RomanceOk donc c'est une histoire sur Josh sûrement pas ouf parce que bah je l'écris juste pour mon plaisir. Et aussi, désolé d'avance mais je ne posterai pas régulièrement du tout... Voilà, ceux qui la lise quand même malgré ça merci ! Ah et aussi FAUTES...