Donc Josh et moi on a chiller tout le reste de la journée, et je me suis endormie dans ses bras.Le lendemain, quand je me suis réveillée, il n'etait déjà plus là... J'avoue que ça m'a un peu déçu parce que je voulais me réveiller dans ses bras mais bon il devait sûrement avoir quelques chose d'important, oui c'est ça sûrement ça ! Après m'être habillé, je décide d'allé faire du shopping avec Avani, c'est devenue une de mes meilleurs amies d'ailleurs elle est très gentille. Je lui envoie donc un message :
_______________________________________
Discussion avec:
Avamerde☀️❤️Moi: Salut chou sa te dit après-midi shopping ?
Avamerde☀️❤️: Ouiiiiii mais carrément !!!
Moi: Okiii on se rejoint devant le Starbucks dand 1heure ? (il est 11h36)
Avamerde☀️❤️: Ça me va ! À toute chou 😘
Vu
_______________________________________Après cette magnifie discussion avec Avani je décide d'allé faire un tour en attendant, je met mes chaussures et m'apprête à sortir quand quelqu'un rentre..Je me prend la porte en plein nez et tombe comme une crêpe au sol, quel con alors... C'est qui encore ? Je me relève doncement et vois Josh très mal allaise par rapport à son action, alors je prend sur moi et rigole parce que vraiment sa tête et se côté coupable sont carrément trop drôle ! Je reprend mes esprits et lui demande où il était passé !!?? Il me prend les mains pour m'aider à me relever tout en me répondant qu'il a été voir un ancien ami à lui qui est à l'hôpital parce qu'il s'est cassé le tibia très gravement mais qu'il va bien (désolé la blessure au tibia s'est écrite toute seule, j'avais pas d'autre idée)...Alors je comprends et lui dis que j'espère que la blessure de son ami ira mieux. J'en profite aussi pour lui demander qui est son premier bébé, en lui ré expliquant se qu'il avait pris soin de me dire lors de notre soirée d'hier. Alors il me regarde prend ma tête dans c'est main et................................................................................................................................................................Colle ma tête à sa tête tout en me disant que c'est... MOI !!! Je rougis et rue ma tête dans son cou en lui répétant des mots doux et en lui disant que lui aussi est mon seul et unique bébé !!À se moment précis j'ai juste envie de fondre... On est si bien mais bon je dois partir parce que je ne dois pas faire attendre Avani, donc je me détache de lui, le regarde et lui fait un bisous sur le nez. J'ai expliqué à Josh que je passait ma fin de journée avec Ava et il m'a souhaité une bonne journée tout en m'enbrassant le front. Maintenant direction STARBUCKS !!!
Alors la je suis au Starbucks il est actuellement 12h50... Je viens d'arriver. Il faut savoir que je suis pas très ponctuel, même pas du tout... Mais bon, Ah je viens de voir Avani,elle a pas l'air contente... Je m'approche d'elle et lui dit:
"Comment va la meilleure amie et meilleure fille du Monde ?"Bon j'avoue s'est un peu leche botte, mais c'est la vérité 😉 Après ça elle me regarde souris et me dit que ça allait pour cette fois.Ensuite, on se dirige vers Burger King et on mange chaque une un cheese burger avec des frites accompagné d'un coca, on vient de finir il est 14h00 maintenant.... Direction Bershka (je sais pas si il y en a à Los Angeles mais on va dire que oui),on achète des tats d'habits moi je me suis acheté: 2 ensembles magnifiques, 1 paires de chaussures, 2 jeans, 3 jupes, 4 robes courte, 1 longue robe et 8 tops trop génial!!! Avani elle c'est acheté: 3 ensembles, 4 robe longue, une robe courte, 2 paires de chaussures, 5 jeans, 1 shirt, 2 jupe et 3 Tops. Tout est super ! Maintenant go Zara, tout est à peu près similaire mais j'ai flâché sur 1 paires de bottine noir en cuir et une veste assé simple mais très féminine. Avani elle s'est contenté d'un bonnet,ne me demandé pas pourquoi c'est juste.. Avani quoi ! Ensuite on va à une bijouterie et je m'achète un bracelet en or avec inscrit dessus : Free and wild girl.
Il est vraiment sympa il me plaît beaucoup, Avani s'achète une bague en argent avec inscrit dessus : Bitch.
Simple mais bien son style, très sympa. Ensuite on décide de se prendre un bracelet en commun, un peu comme un bracelet d'amitié :J'ai pris celui du dessus c'est plus mon genre et ça tombe bien Avani est plus argent. Après cette magnifique journée il est déjà 18h00 donc on se dit hors voir et je retourne à la maison. Arrivé à la maison il est 18h15, je passe à peine la porte qu'un hippopotame se jette (et c'est pas une expression, non non il se jette littéralement sur moi)! Donc je me retrouve au sol avec Josh qui rigole et qui me dit que je lui ai manqué, il m'aide ensuite à rentré tous mes sacs en me faisent au passage une remarque sur leurs quantités... Bon j'avoue il y en a quelques uns, mais j'ai profité de cette sortie pour lui acheter un collier en commun avec moi, j'espère qu'il lui plaira... Bon allé je me lance:
T:Josh?
J:oui?
T:En fait je t'ai ramené un petit quelque chose...J'espère que ça va te plaire...
Voilà à quoi ça ressemble :
Je lui tend et je le vois sourire de toute ses dents, il prend ensuite le sien c'est à dire celui de droite se le met, me regarde et me demande si je veut de l'aide pour mettre le mien. Je le regarde et lui dis que ça ne serait pas de refus, il me souris, se place derrière moi, dégage délicatement mes cheveux et me l'attache. Je me retourne face à lui on se regarde et il me prend par dessous les cuisses, me soulève et me prend dans c'est bras, je niche ma tête dans son cou et lui dit en souriant:"bein dis donc il doit vraiment te plaire mon cadeau".
Il me répond ensuite en me disant :"t'as pas idée"...
Je me remet alors face à lui, tout en étant toujours dans ses bras le regarde et lui dit :T:Josh... Je crois que je...
J:Fini pas ta phrase.
T:Oh ok.... Pourquoi?
J:Parceque si tu me le dit, je vais te dire la vérité c'est à dire que moi aussi mais tu vas partir dans 3 semaines et après on se verra sûrement plus donc je préfère pas me "lié" à toi dans se sens la... Je veux pas souffrir encore plus que je vais déjà le faire quand tu partiras...
Wouaw, j'avoue qu'il a raison le pire c'est qu'il a dit tout ça en lâchant des tats de larmes, et il m'a fait tellement de la peine que j'ai pas pu me retenir d'en lâcher aussi et de lui faire le plus gros câlin du monde. Ça m'a vraiment réconforté, et quand j'ai senti qu'il allait mieux (les battements de son cœur, c'est un peu un genre de don. Également sa respiration ça c'est un secret pour personne, elle était irreguliaire et elle est devenue régulière.)je me suis détachée de lui et dessendu de ses bras, je l'ai regardé, j'ai pris sa tête dans mes mains, lui ai souris et lui ai fait un délicat baiser sur la joue et suis ensuite monté dans ma chambre. À vrai dire, je ne suis pas déçue ou même énervé, triste serte mais se n'est pas à cause du fait que je me sois en quelque sorte faite recalé, plutôt du fait qu'il ai raison... Dans 3 semaine je retourne chez moi.
_______________________________________
Voilà le chapitre, je suis vraiment désolé ça fait longtemps mais j'avais pas d'inspi et pas l'envie d'écrire et la vu que j'ai trouvé du temps je me suis dis allé go et pouf j'ai commencé à écrire et au fur et à mesure l'inspi pour ce chapitre est arrivé. Voili voilou bisous et encore désolé, mais a mon avis je vais m'excuser souvent... 😬❤️
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi Joshua Richards
RomanceOk donc c'est une histoire sur Josh sûrement pas ouf parce que bah je l'écris juste pour mon plaisir. Et aussi, désolé d'avance mais je ne posterai pas régulièrement du tout... Voilà, ceux qui la lise quand même malgré ça merci ! Ah et aussi FAUTES...