Chapitre 13

734 13 9
                                    

Alors bon je commence, ça fait maintenant 2 mois que mes parents et mon frère sont venus me rejoindre à L.A et je fais l'école à domicile ainsi que mon frère, on est maintenant bien installés et je crois que mes parents et mon frère commencent vraiment à prendre goûts à notre nouvelle vie. Avec Josh tout est redevenu comme avant, et je l'aime toujours mais à présent je n'ai pas le courage de le lui dire sachant comment ça s'est fini la dernière fois, bien que je sache que cette fois je ne partirait plus. Mais je ne sais pas il y a cette peur qu'il me remballe qui est présente... Bref, aujourd'hui je vois Jaden on va se matter un film (est-ce que je suis la seule à dire ça ?), et ensuite j'irais dormir chez Avani pour une soirée pyjama. Donc je vais chez Jaden et on regarde Le labyrinthe, je suis littéralement en train de baver sur l'acteur Dylan O'Brien (comme toujours), donc sur Thomas. Ainsi que Newt ! Quand le film est fini (plus de 2 heures plus tard), on commande des nouilles chinoise au poulet. 2 heure après avoir mangé et parlé de tout de rien Jaden m'amène à la Hype ou je passe ma soirée à parler à regarder la télé et à manger.. Le lendemain il doit être 10h30 quand on se réveille avec Avani, je me prépare et dit hors voir à tout le monde avant de rentré chez moi. Il fait très chaud aujourd'hui... À 13h30 une prof vient pour mon cours à domicile et aujourd'hui on fait du français (parce qu'on va dire que dans l'histoire on parle Anglais avec eux mais que moi je le presente en Français). Donc bien sûr je comprends tout de suite car c'est ma langue maternelle et en plus je suis très douée dans cette matière. Ensuite on fait des maths, et là s'est autre chose... Bref, à 16h30 elle part de chez moi et je vais un peu sur mon tel ou je vois que Josh me propose d'aller à la sway pour un après-midi piscine que avec les gars de la sway mais que je peu inviter des gens si je veux. Alors je lui dis que je serai là dans 15 minutes, et demande à Avani et Mads si elle veulent venir, elles disent oui toutes les deux et je me prépare vite avant de partir. Je toque à la porte et Josh vient m'ouvrir, il me dit coucou et me demande se que j'ai fait aujourd'hui. Alors je lui fais un câlin et lui explique ma journée qui commençait bien pour mal se continuer à cause des maths et pour finir qu'elle va bien se terminer car je suis avec lui et que je pouvais pas rêver mieux,(bon oui c'est un peu cul cul la praline, et alors, laissez moi rêvé)😂. Il me regarde et me fait un bisou au coin de la bouche et un autre câlin (j'avais oublié de le préciser mais on ne s'est pas embrasser une seule fois en 2 mois et je n'ai plus de bisous dans le cou 🥺)... Après ça on a profité de la piscine avec tout le monde et on s'est bien amusés ! À la fin de la journée, vers 19h30 nous rentrons nous changer, on va tous se laver et les filles piquent dans les affaires de Jaden pour Mads, et d'Anthony pour Avani. Pour ma part dans les affaires de Josh bien sûr, quand nous sommes tous prêts et propre, et que j'ai prévenu mes parents que je resterai dormir, nous descendons au salon ou nous décidons de jouer à 7 minutes au paradis (qu'on fera dans des chambres et non dans un placard). Premier tour Quinton et Noah,il ne se passe rien. 2 ème tour Jaden et Mads, je crois qu'ils se sont embrasser !!! 3 ème Bryce et Josh, il ne se passe rien. 4 ème Avani et Anthony, il nous annonce qu'ils sont en couple !!!! Et 5 ème tour Josh et moi, nous montons dans sa chambre et parlons à un moment j'ai envie de l'embrasser et je crois que lui aussi...Nous nous regardons pendant quelques secondes dans le silence, pas un silence gênant, plus un silence apaisent. J'ai l'impression que le temps s'arrête et je ne veux qu'une chose à se moment précis, Josh. Je le veux, tout le reste de ma vie, je ne veux jamais le perdre et par dessus tout, je veux l'aimer jusqu'à se que le temps en décide autrement,jusqu'a se que mes organes ne puissent plus supporter la vieillesse et me laissent me faire bouffer par des insectes et pourrir dans une tombe. C'est ça que je veux, je ne veux que toi Joshua Richards! Et alors que je m'apprête à l'embrasser et à le lui dire, Bryce vient nous dire que le temps est écoulé...
----------------------------------------------
Voilà c'est la fin du chapitre, ça fait TRES TRES TRES longtemps que je n'ai pas posté donc sorry! Je me suis dis que un chapitre devait être écrit alors le voici. Je pensais changer le titre de cette histoire avec se qui est noter en gras et en italique. Qu'en dites vous ?

Je ne veux que toi Joshua RichardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant