Chapitre 6

1.2K 25 10
                                    

Sa fait maintenant 3 semaine que tu es avec Josh à L.A ! Tu es devenu amie avec:
Tony
Ondreaz
Nick
Ryland
Alex
Kouvr
Addison
Charli
Dixi
Mads
Maddi
Daisy
Bryce
Anthony
Kio
Et logiquement :
Avani
Josh
Jaden
Tu n'aime pas:
Quinton
Loren
Nessa.

Donc voilà un petit résumé ! Maintenant placé à l'histoire !

Tu te réveil assez tard (10h00) dans ton grand lit, te lave, fais t'est soin, t'habille, et tu descend !Il n'y a que Josh, il est dos à toi, donc il t'a pas vu !Tu fais des petittt pas de souris et quand tu es enfin à sa hauteur tu lui tape doucement l'épaule pour qui se retourne et quand c'est retourné tu lui saute dessus et vous tombé au sol (tu es au dessus)! Vos lèvres se fraule et tu rougis comme une conne !
J:T'es mignonne quand tu rougis mon cœur !
Tu rougis encore plus !
T:M.... merci 😳

Josh rigole et ensuite les autre descende, vous êtes toujours dans la même position !

Anthony :Heyy la popu..... Mais.. que... quoi? Vous faire quoi la ?
Bryce:Je ne veut pas de gamin dans mes pattes que se soit bien clair !
Kio:Moi je veux bien être tonton !
Jaden:Ahhhhhh je vais être parrain !

Quinton marmone quelque chose que seule lui peut entendre !

Toi et Josh en vous relevant :Vous êtes fou on est trop jeune !Enfin... Peut être l'année prochaine !

Vous rougisser tout les deux en vous rendant compte de votre boulette !
Les autre éclate de rire !

Les autres sauf Quinton et Jaden:On va être tonton !
Jaden:Je vais être parrain !

Quinton :Super...

1 heure après ça, tu as mangé comme à ton habitude un milkshake à la fraise !
Et tu remonte pour te mettre devant Netflix ! Tu regarde 1 épisode de The 100 et juste quand il se finit on toque à la porte !

???:Je peut entrer ?
T:C'est qui ?
??? :C'est moi mon cœur !
T:Entre !

Josh entre*

J:Je voulais te dire qu'on fait une fête se soir !
T:Oh... Ok !

Il sort et rerentre aussi tôt !

T:Ouiiiii.......????
J:Tu regarde The 100?
T:Qu....quoi, coment tu sais?
J:Bah j'ai vu la tête d'Octavia la bonbasse!!!
T:Ah..... Tu veux regarder avec moi ?
J:J'attendais que tu le demande mon cœur !
Il enlève ses chaussures et viens te rejoindre sous la couette ! Tu met play et vous regarder quelques episode à un moment ou l'on voit Bellamy torse nus tu dis :
T: PUTAIN DE MERDE!!!
J:QUOI????
T:Regarde les abdos de Bellamy !!!
J:TU M'AS FAIT PEUR POUR ÇA !!!
T:BAH OUI !!!
J:ARRÊTE DE CRIER !!!
T:TOI AUSSI !!!
J:Ok... Bon revenons a l'essentiel, J'AI DES PLUS BEAU ABDO QUE BELLAMY !
T:Mais oui c'est ça...

Josh se lève et enlevé son tee-shirt !
Toi tu reste la à le regarder ! Dans ta tête :

Oh putin... C'est vrai qu'il à de c'est abdos, il est trop bg ! Je vais le marier se mec ! Mais non putin T/P reprend toi!!!
C'est ton meilleur ami ! Bon maintenant arrête, parce que je crois que t'est en train de bavé !

Réalité:
J:Ouhou T/P... Cv? Tu es toute rouge et tu bave un peu ! 😂
Tu te lève du lis monte dessus et tape Josh ! Au moment où tu allais descendre tu t'en mèle les pieds dans la couette, et tombe en arrière, tu allais tombé au sol mais Josh te rattrape et vous tombez tous les deux sur le lit ! Tu te retrouve encore une fois sur Josh (à 4 pattes)😅
Vous vous regardez un moment puis Josh mais c'est main sur t'es anche et te ressert à lui ! Vous êtes à même pas 2 centimètre l'un de l'autre, vous êtes tellement près que vous nez se touche ! Tu ferme les yeux parce que tu es super gêné ! D'un coup, Josh pose c'est lèvres sur les tienne ! Vous vous enbrasser avec passion ! Et bon bref, vous commencer ensuite à vous rouler une pelle et là Jaden entre sans toqué ! (Quel con aussi)!
Il rentre et dis :
Jaden :Dis T/P, tu n'aurais pas vue...... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Tous les garçons se ramène et vous vois Josh et toi toujours dans la même position mais vous avez arrêté de vous embrasser ! Vous les regarder et rougisser comme des cons !

J:SI TEMPS TÔT....
K:ON ÉTAIT PAS SUR....
B:MAINTENANT

Tous les 3 en même temps:
ON L'EST !!!

Tu t'enlève de Josh et te lève du lit, Josh fais de même ! Donc il voit qu'il est torse nus !

Les 3 garçons :À 100% Disent-ils en regardant Josh !
Bref après une longue discussion, tu te prépare pour aller à sa soirée et tu continu de penser à se moment de dérapage avec Josh ! Et maintenant tu en est sur, tu as des sentiments ! Tu as ressenti comme des papions dans le ventre quand vous vous embrassiez ! Et quand tu le vois, maintenant que tu y a bien réfléchi, tu t'est rendu compte que tu rougis en le voyant et que tu veux tout le temps être dans c'est bras ! Maintenant il faut connaître se que Josh en pense et savoir si il ressend la même chose que toi !

----------------------------------------------
Voilà j'espère que se chapitre était bien et que vous êtes heureux !!! 😂

Je ne veux que toi Joshua RichardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant