Après votre câlin tu te retourne et vois que tout le monde te regarde bizarrement (ils pensent que vous êtes ensemble c'est cons !) Alors tu les regarde et leur dis :
T:Et les gars, c'est pas que c'est vos affaires mes c'est juste mon meilleur potes de tout les temps !Tout le monde te souris et commence à chercher après quelque chose ou quelqu'un... Josh!!! Ils disent:
Eux:Je crois que Josh n'a pas l'air d'apprécier comment Jaden t'a pris dans ses bras...
T:Vous savez ou je peux le trouver ?
Eux:Dans sa chambre!
T:Merci !Tu commence à marcher et te stop en te retournant vers eux ! Tu dis:
T:En fait.... euh.... Elle est où sa chambre 😅😂
Eux :En rigolant:Tu monte et c'est celle au fond du couloir à droite ! 😂
T:merci, encore une fois ! 😅Tu monte les escaliers, traverse le couloir, t'arrête devant la porte, respire un coup et toque !
Toc toc toc*(je le fais bien hehe😉😂)
Pas de réponse, donc tu décide de rentrer ! Quand tu rentre tu reste figé sur place! Tu claque la porte et dessant à toute vitesse tu prend tes valises et sort de la maison en claquant la porte et laisse couler quelque larme sur tes yeux avant de téléphoné à Avani !
Discussion entre nous et Avani :A:Allo?
T:Ava(surnon).... snif*je peut venir.... snif*chez toi ? 😫😢
A:Bien sur, viens, tu me racontera tout autour d'une tasse de thé ! Je te donne l'adresse !
Elle te donne l'adresse *Et tu fonce chez elle ! (merci Google map). Une fois arrivé tu vois une énorme villa et tu toque ! C'est elle qui t'ouvre ! Quand tu l'a vois tu fonce dans ses bras et te remet à pleurer, tu te lâche !
Le lendemain *
Tu as dormi dans la villa et à rencontré de nouvelle personne et tu as appris qu'ils vivaient tous ensemble et que le nom de la villa est la hype! (En fait si tu veux, tu connaissais quelque personne de la sway grâce à tik tok mais tu ne connaissais pas la hype! Juste Avani!).
Se matin tu te réveille, tu as dormi dans sa chambre et vous n'avez pas parlé de hier soir, elle voulait te laisser du temps car elle voyait que sa te fesait trop de mal rien quand n'y pensant ! Tu fais ta morning routine, ne te maquille pas, t'habille et dessant pour déjeuner avec Avani ! Discussion :A:Alors bien dormis ?
T:oui, merci...
A:De rien!... Bon viens, je sais pas toi mais j'ai faim !
T:Oe...
A:Ok bon après on va à la plage !
T:Si tu veux...Vous déjeuner et pendant le repas Avani essaye de te faire rire tu lâche des petit sourire pour lui faire plaisir mais elle remarque que sa ne vas vraiment pas !
Après mangé, vous monté dans sa chambre et elle te prête un maillot !
Tu le mets et vous partez à la plage ! Quand vous arrivez vous voyez toute la sway, et donc Josh.... Super! Tu vas plus loin d'eux et te pose avec Avani sur le sable ! Vous enlevez vos vêtements et allé dans l'eau ! Vous vous amusez et pendant ces quelques heures, tu avais oublié Josh ! Vous sortez de l'eau et allé bronzée ! Et là Avani décide de brisé le silence... Discussions :A:Écoute T/p j'aimerais savoir pourquoi tu étais dans un tel état hier si ça ne te dérange pas...
T:C'est assé compliqué...Et long...
A:J'ai tout mon temps !Tu respire un bon coup avant de dire :
En fait, j'étais avec un garçon avant, Rayan... On était fou amoureux et on était ensemble depuis nos 12 ans, c'était le meilleur!Enfin ce se que je croyai ! Tu verse quelque larme et continue: Le jour de mon anniversaire, pour mes 16 ans, je lui ai téléphoné et c'est une fille qui m'a répondu, du coup j'ai raccrocher et je me suis convaincu qu'il avait oublié son téléphone quelque part ! Alors je suis allé chez lui parce qu'il n'était pas venu à notre rendez-vous... On avait un dîner en amoureux... Sa mère m'a ouverte et m'a dit : "À tu es là, j'ai cru que tu étais en haut avec Rayan !"
Elle m'a dit que je pouvais monté dans sa chambre et quand je suis monté, et il était là avec une fille entrain de me tromper ! Depuis se jour, rien qu'a y penser, me choque et me fait du mal ! Alors quand je suis monté en haut pour allé voir Josh et que je l'ai trouvé comme ça avec la fille, j'ai revu l'horrible souvenir de Rayan !A:Je suis désolé.... Je... je voulais pas t'obliger à me le raconter, n'y pense pas ! Vien là !
Je met dans c'est bras et éclate en sanglot...
----------------------------------------------
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus ❤️
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi Joshua Richards
RomanceOk donc c'est une histoire sur Josh sûrement pas ouf parce que bah je l'écris juste pour mon plaisir. Et aussi, désolé d'avance mais je ne posterai pas régulièrement du tout... Voilà, ceux qui la lise quand même malgré ça merci ! Ah et aussi FAUTES...