Chapitre 5

1.1K 28 0
                                    

J'étais toujours dans les bras de Avani quand une ombre se fit voire dans le sable, je relève la tête et vois Josh😔
Il me regarde tristement avant de demander à Avani de nous laissé ! Elle pars et je me retrouve alors avec lui, toujours entrain de pleurer mais seulement quelque larmes... Il s'assoie à côté de moi et me dit:

J:Je suis désolé, je ne voulais pas te refaire penser à ça... Moi aussi j'ai été trompé, elle m'a trompé avec mon sois disant meilleur ami...
T:Je te pardonne !
J:Sérieux?
T:oui après tout tu me dois rien, tu le fais quand tu veux et avec qui tu veux..
J:Je te fais une promesse et toi tu m'en fais une ! Je te promet de ne plus le faire avec une fille avant que tu m'en donne l'autorisation !
T:Mais t'est fou on se connaît à peine... Et puis je suis pas placé haut pour te donner le moindre ordre !
J:Et bien dans se cas je ne le ferai avec personne jusqu'à ce que tu parte !
T:Sa me vas 😊
J:D'accord, maintenant tu dois me faire une promesse, tu devras resté plus avec moi qu'avec Jaden! Dit-il le sourire au levre!
T:Je comprends pas pourquoi tu es aussi jaloux de lui, c'est mon meilleur pote !
Mais j'accepte...
J:Ok...
T:Mais pourquoi tu es jaloux, je veux dire... On est pas ensemble !
J:Je sais mais j'ai envi qu'on soit plus qu'ami dans un futur proche...
T:Tu veux être mon meilleur pote.... À je comprends mieux !
J:Oui c'est ça... Je veux être ton meilleur pote...
T:Ah bah on verra avec le temps, mais je peux en avoir plusieurs !

Tu lui fais un bisou sur la joue et t'en va près d'Avani !

Dans ta tête:Il m'a vraiment dit meilleur ami... Non mais je rêve,je pourrais pas le supporter d'avoir Josh comme meilleur ami... Fin, je sais pas, ça reste à voir, mais plus je reste avec lui, plus j'ai des sentiments qui apparaissent...

Dans la tête de Josh :Attend, je lui ai dit meilleur ami, mais quesque je fait... Plus je reste avec elle plus je l'apprécie... Je sais pas si c'est de l'amour mais il faut que je sache...J'ai peur qu'elle soit la juste pour la célébrité.. Non, Josh, c'est pas son genre réveille toi !

Retour à la réalité :

Tu vas près de Ava et lui raconte se qui c'est passé ! Bien sûr tu ne lui dit pas que tu ne l'aime pas de cette façon mais d'une autre... Vous parlez encore, et rentré, toi a la sway, tu t'installe dans une chambre et tu es juste en face de celle de Josh ! Et Ava rentre à la Hype!

Deux semaines plus tard....

Tu t'es rapprocher de Josh, c'est ton meilleur ami mais, c'est une amitié assez spéciale, vous êtes toujours collé, vous mangé en tête à tête, vous dormez souvent ensemble et vous êtes assez tactile... Vous vous faites des bisous au coin de la bouche, tu t'assoie sur ces genoux... Vous avez aussi des surnom du genre "bébé", "mon cœur"... Mais vous n'êtes pas ensemble ! Tout le monde pense que oui mais non ! Toi tu l'aime toujours, mais maintenant, tu ne sais plus si c'est de l'amitié ou de l'amour...
Josh à tenu sa promesse et ne l'a plus fais avec quelqu'un jusqu'à maintenant ! Et toi, tu reste moins avec Jaden mais ça reste ton meilleur ami aussi et des fois vous faite des sorties ensemble aussi ! Moins qu'avec Josh parce que toi et lui vous êtes tout le temps coller mais quand même des fois !

Je ne veux que toi Joshua RichardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant