Qu'est-ce que tu préfères chez lui : Physiquement, tu aime bien ses cheveux rous, mis long.
Mentalement, tu aime son sérieux dans son travail.Ta maison à Poudlard : Serpentard ou Serdaigle
Ton sang : sang-mêlé
Quand et où vous vous êtes rencontrés : Dans la banque Gringot un peu avant la coupe de feu.
Tu es jaloux.se de : Fleurk...Fleur, c'est pareil.
Il est jaloux de : Cédric Digory, après sa cicatrice il a encore plus eu peur que tu le quitte pour Cédric.
Votre chanson d'amour : All for you, désolé, je ne sais pas exactement si c'est une chanson d'amour mais voilà...Et puis comme sur la vidéo où j'ai connu la chanson, il y avait pas l'artiste alors voici la version que j'ai trouvé...
Son ex : Hum...Ais je besoin de le dire ? OUI !!! FLEUR DELACOUR...C'était évident !
Ton ex : Je sais pas...Tes histoires d'amour avant n'était que des amourettes.
Ton disney préférée : Mulan, il te protège tout le temps mais pourtan tu sais le faire aussi
Es tu mangemord : Non. Tu es quand même en couple avec un Weasley qui est dans l'ordre.
Ta meilleure amie : Luna, elle t'as fait ouvrir les yeux sur qui tu aimais vraiment.
Ta tenue de soirée : Tu as ton style. Simple mais beau et en noir.
Ta chanson de Grand corps malade : Mesdames, la même que Cho mais pas pour les mêmes raisons
Ta matière préférée chez les moldus : le grec. Une langue ancienne pourtant elle est très intéressante grâce à la mythologie qui s'y colle
Ta matière préférée chez les sorciers : Étude des moldus, oui, même les Serpentards ou les Serdaigles peuvent aimer les moldus c'est pas parce que d'après Ron tous les Serpentards finissent mal, c'est faux, pauvre petit Ron
Ta musique préférée de Billal Hassani : la réécriture de djadja + Tout oublier, c'est un peu sa musique puisque c'est lui qui as fait le texte...
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
Ficção GeralBonjour Alors du côté des filles, il y auras Bellatrix Lestrange, Luna Lovegood, Ginny Weasley, Hermione Granger, Narcissa Malfoys et Pansy Parkinson, du côté des garçons, il y aura : Harry Potter, Fred Weasley, George Weasley, Ron Weasley, Sirius B...