Bellatrix : Toi et Bellatrix vous avez un enfant se nommant Moira.
Lily : Lily et toi, vous n'avez pas d'enfant.
Luna : Vos filles se nomment Eleanor et Irène. Quant à votre fils, il se nomme Marcus. Vous avez donc trois petites bouille d'amour.
Ginny : Vous avez des jumelles. Elles se prénomment Estelle et Laure.
Hermione : Vous avez un fils. Il s'appelle Jonathan.
Narcissa : Vous avez deux enfants, une fille et un garçon. Le garçon se nomme Roméo et la fille Gisèle.
Pansy : Vous n'avez pas d'enfants à proprement parler mais tu es enceinte grâce à un don de spermatozoïdes...On ignore encore si la chose qui bat dans ton ventre est un garçon ou une fille.
Cho : Pas d'enfants...Pas assez de patience pour cela.
Harry : Oh...quatre enfants. Loane, Isabelle, Mathilde et Jeremy.
James : vous avez trois enfants, deux garçons et une fille. Marla, Jacob et Antoine.
Remus : Deux jumeaux et une petite fille. Marc et Kad pour les jumeaux et Marianne.
Regulus : quatre enfant pour vous, deux filles et deux garçons. Lise et Inès. Aurélien et Sam.
Sirius : Vous avez deux fils. Paul et Émile.
Fred : Un si on compte Fred ! 🤣🤣 il est bien trop farceur et gamin pour vouloir un enfant et toi, tu es comme lui.
George : Vous avez des triplés. Au contraire de son frère, George a quand même finit par vouloir grandir un petit peu...Non en vrai...T'a juste pas pris ta pilule comme d'habitude et...Ça a fait ce que ça a fait. Tu es tombé enceinte et l'avortement non merci.
Bill : Vous avez adopté une jeune fille qui se nomme Élisabeth.
Ron : Deux enfants. Lola et Loris.
Drago : Tu es enceinte de jumelles. Vous comptez les appeler Athéna et Lisia.
Neville : Pas d'enfants. Vous essayez d'en avoir pourtant.
Rogue : Deux enfants. Manon et Xeneris.
Blaise : Pas d'enfants et tu ne veux pas en avoir pour le moment.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
Ficción GeneralBonjour Alors du côté des filles, il y auras Bellatrix Lestrange, Luna Lovegood, Ginny Weasley, Hermione Granger, Narcissa Malfoys et Pansy Parkinson, du côté des garçons, il y aura : Harry Potter, Fred Weasley, George Weasley, Ron Weasley, Sirius B...