Le membre de sa famille que tu déteste le plus

399 15 26
                                    

Bellatrix : Son père, c'est un monstre, il est inhumain...Il a même (dans un très bon fan film) dit qu'elle devait se marier de manière forcé et àne plus la voire dans la maison (le fan film s'appelleHouse of Black Sisters ou un trucs comme ça, désolé, il est 22:40, j'aila flemme de chercher)...Après tu déteste Rodolphus Lestrange...

Luna : Tu ne peux détester personne, tu connais que son père...

Ginny : Charlie Weasley, jamais présent pour sa famille...Tu l'as vue deux fois....

Hermione : Bah....Connais personne et de toute façon, oubliette....Donc techniquement, elle n'a plus vraiment de famille...Je sais c'est triste😭😭

Narcissa : Drago...Il refuse que tu sois plus,en couple avec lui mais encore plus que tu approche sa mère...Par contre à elle, il a tout pardonné...C'est pas normal !!!!!!!!

Pansy : Ses deux parents, ils refusent votre amour car tu es la fille d'une très bonne comédienne sorcière et d'un père auror....

Cho : HAHAHA !! Toutes sa famille...Enfin tu ne...l'ais as pas tous rencontré...

Harry : Et bien, c'est James bien que tu ne le connaisse pas, tu sais qu'il est très méchant...

Fred : Ginny, tu l'as déteste autant que moi...Cette fille est bien trop timide, oui je sais, elle change pour quoi pour Harry.............Quelle idiote, faut pas changer pour quelqu'un d'autre que soi-même ! Enfin ! Quel enfant

George : Percy bien que Ginny est bien plus énervante...

Ron : Ginny, elle passe de plus en plus de temps avec Ron-Ron depuis que vous sortez ensemble....Et elle doit rester comme elle était et rester amie avec ses vraies amies...

Sirius : Don oncle, j'ai déjà dit pourquoi !! La malveillance incarnée...

Drago : Son père, il est trop étrange, il cache quelque chose et il ne t'aime pas comparé à Narcissa et Bellatrix

Cédric : Son père bien que tu l'aime quand même mais tu trouve que le père de Cédric est tellement compétitif que jouer au Quidditch c'est pas une bonne idée...

Neville : Personne...

Rogue : Tu n'en as aucune idée....Pas le temps pour ça...Tu n'as jamais rencontré la famille de ton prince

Note de moi....

Soyez tous informés que je n'aimes pas mais vraiment PAS GINNY WEASLEY !! POUR MOI, C'EST LA PIRE DES WEASLEY !!! L'aimez vous ? L'adorez vous ?? La supporter vous ?

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant