Rattrapage Pandora Lovegood

29 1 0
                                    

Qu'est-ce que tu préfère chez elle : Tu aimes beaucoup sa manière d'imaginer les choses. Tu aimes aussi beaucoup son style, ce qu'elle porte. Physiquement, tu aimes beaucoup ses doux yeux.

Ta maison à Poudlard : Serpentard ou Poufsouffle, deux maisons qui te ressemblent assez.

Ton sang : Née moldue, tu ne connaissais rien en la magie avant d'entrer à Poudlard. Tu croyais même comme beaucoup d'autres qu'elle n'existait pas.

Quand et où vous vous êtes rencontrés la première fois : Tu étais en cinquième année, elle en quatrième année. Toi et ta bande d'amis marchaient dans le parc et tu la remarquer, à côté de Regulus Black et Barty Croupton Junior entrain d'expliquer en quoi les Nargols étaient réels. Tu t'étais dit qu'elle était vachement mignonne mais assez étrange, toi qui ne savait pas ce qu'était un Nargols.

Tu es jalouse de : Dorcas Meadowes, l'une de ses amies avec qui elle entretien une très bonne relation, celle-ci l'appelant Panda tandis que Dorcas se faisait appeler Dorkis. Tu trouve qu'elles sont très proches et tu as peur de la perdre. Tu es aussi légèrement jalouse de Xenophilius, celui qui fut le premier petit ami de Pandora, de ta petite amie si mignonne et magique. Cependant, tu sais bien que tu peux compter sur ta petite amie et que les personnes que tu jalouses ne sont pas des monstres. Tu es d'ailleurs quand même amie avec eux, ce qui créer parfois des relations plutôt compliquées.

Elle est jalouse de : Personne, elle a pleine confiance en toi et te croit lorsque tu lui dit qu'elle est la seule que tu aimes, que tu ne vois personne d'autres et que personne d'autres ne t'intéresse.

Votre chanson de couple :
Not my fault by Renée Rapp & Megan Thee Stallion

Son ex : Xenophilius Lovegood, un amour qui dura quelques temps, même bien plus que cela, celle-ci se mariant avec lui. Ce ne fut que quand elle fut enceinte de lui qu'elle le quitta, divorcant d'ailleurs pour te retrouver toi qu'elle avait perdue de vue, toi qu'elle voulait revoir et qu'elle voulait aimer après t'avoir tourné autour quelques années avant.

Ton ex : Tu es sortie avec Charity Burbage, une Poufsouffle amie avec Severus Rogue, en cinquième année avant de rencontrer Pandora Lovegood. Toi et Charity, vous vous étiez quitté car vous trouviez que vous étiez plus amies qu'amoureuses. Votre relation n'a que très peu changé, vous êtes toujours amies malgré le fait que vous soyez sortie ensemble.

Ton Disney préféré : Tarzan, comme lui, tu découvre un nouveau univers qui t'étonne et tu fini par rencontrer une sorcière qui elle s'y connaît et est très ouverte d'esprit. Tu trouves que c'est un Disney très intéressant, sur les découvertes. De plus, tu adores le personnage de Jane qui est curieuse, intelligente, gentille et inventive.

Es-tu mangemord : Heureusement (ou Malheureusement, c'est à voir), je ne pense pas que les mages noirs qui veulent détruire l'entièreté de ta population (c'est-à-dire les Nées moldues et autre espèce de sorciers impurs) veulent de ton aide à toi, une petite née moldue donc, tu n'es pas une mangemord.

Ta meilleure amie : À l'école, les gens avec qui tu traînais le plus était Marlene Mckinnon, Lily Evans, Aurora Sinistra et Charity Burbage. Un groupe d'amis assez étrange composé de plusieurs personnes ne faisant pas partie du même groupe d'amis. Aurora Sinistra et Charity Burbage étant amie avec Severus Rogue tandis que Lily Evans et Marlene Mckinnon était amie avec le petit groupe de quatre des maraudeurs. C'était toi et Lily qui reliait les deux groupes, toi n'étant que neutre vis-à-vis de Rogue et ne sachant pas tellement quoi penser des maraudeurs qui t'avaient déjà aider, toi et Lily était assez neutre dans cette histoire de guerre entre le camps de Severus et le camps de James.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant