Rattrapage Andromeda Black

40 2 0
                                    

Ce que tu préfère chez elle : Sa douceur, Andromeda est quelqu'un de très gentille et c'est l'une des choses qui t'a le plus séduit. Physiquement, tu aimes beaucoup ses joues rouges qui t'ont l'air très mignonnes.

Ta maison : Gryffondor ou Poufsouffle

Ton sang : Tu es de sang-mêlée, d'une mère sorcière et d'un père moldus.

Quand et où vous vous êtes rencontrés la dernière fois : Tu marchais seule dehors, il faisait assez froid lorsque tu vis une boutique, il te semblait que dedans, tu n'aurais pas froid, alors tu y entra et tu croisa les doux yeux d'une autre cliente qui était rentrée ici pour la même raison que toi, se réchauffer.

Tu es jalouse de : Ted Tonks, son ancien petit ami, il est assez...près d'elle.

Elle est jalouse de : À peu près personne si ce n'est Emmeline Vance, une amie à toi.

Votre chanson d'amour : Crooked

Son ex : Ted Tonks, bien entendu, le Poufsouffle pour qui elle a quittée sa maison et ses deux sœurs.

Ton ex : Une fille de la même maison qu'elle qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Ève.

Ton Disney préféré : Bernard et Bianca, tu aimes beaucoup ce Disney et à chaque fois que tu le vois avec elle, tu t'imagine être Bernard et elle Bianca. C'est tellement mignon et plein d'amour que c'en est devenue ton film Disney préféré.

Es-tu mangemord : Non quelle idée idiote ! Toi ? Une mangemord ? C'est une idée si saugrenue ? Tu te vois tuer quelqu'un car son sang n'est pas assez pur selon toi ? Eh bien moi je ne te vois pas le faire.

Ta meilleure amie : Tu étais très proche d'Emmeline Vance et d'Emma Vanity.

Ta tenue de soirée : Tu mets ce que tu aimes porter. Cependant c'est toujours quelque chose d'assez sobre. Tu n'aimes pas trop lorsque tu attire l'attention sur toi.

Ta chanson de Grand Corps Malade : Mesdames

Ta matière préférée chez les moldus : Tu aimes beaucoup ce qu'ils enseignent dans ce qu'ils appellent Histoire et Géographie. Tout ce qu'ils disent fait rapport aux passés et tout te fait ressentir différentes émotions. Tu aimes beaucoup parler de certains sujets d'histoires.

Ta matière préférée chez les sorciers : La Divination, tu es l'une des personnes qui aime ce cours. Tu trouves cela étrange mais intéressant. Et même si les prémonitions peuvent ne pas en être des vraies, tu aimes les étudier.

Ta musique préférée de Bilal Hassani : Il ou Elle

Ta musique préférée de Chilla : Pas de limite

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant