Hey je m'appelle (t/p) ! Je suis très heureuse ! Aujourd'hui je suis acceptée dans la Hope's Peak Academy ! Ici est regroupé plusieurs ultimes, tous ayant un talent différents. J'étais sur le chemin, et je vis enfin l'académie. Elle est magnifique. Il y avait de nombreux lycéens. Je ne connais personne évidemment et il m'est difficile de me faire des amis, je suis un peu isolée, j'espère que cette année va bien se passer... Je marchais, toujours dans mes pensées et je me pris quelqu'un (cliché je sais )': ...) Je tomba sur les fesses, sur le sol froid. Je leva les yeux sur la personne que j'avais percuté et vu un garçon aux cheveux bleutés, avec une casquette cachant plus ou moins ces magnifiques yeux dorés.?- Quel magnifique journée, si j'avais su que je tomberait sur une si belle jeune fille~
Ah ben lui il est tactile. Sa change des coincés... Mais bon je vais quand même faire attention on sait jamais avec ces types. Il me tendit sa main avec un sourire éblouissant. Je la pris hésitante. Et il m'aida a me relever.
(T/p)- merci beaucoup !
?- mais de rien princesse~ puis je savoir ton nom ?
Il me fit un clin d'œil. Ah ben oui aucune gêne ce gars. Mais bon il m'a pas l'air méchant.
(T/p)- je m'appelle (t/p) (t/n) ! Et toi ?
?- quel magnifique prénom, je m'appelle Shuichi Saihara~ dis moi es tu nouvelle ?
(T/p)- euh oui.
Shuichi- eh bien tu voudras que je te fasse visiter l'académie ?
(T/p)- vraiment ! Tu es sûr que sa ne te dérange pas ?
Shuichi- si je peux rester aux côtés d'une beauté comme la tienne, non absolument pas~
Bon il m'a aussi l'air un peu louche. Mais je ne peux pas l'affirmer. Peut être qu'il pourrait être mon ami ! On continua la route côte à côte. Et on finit devant cette opposante académie. On entra donc.
Shuichi- dis moi (t/p), dans quelle classe es tu ?
(T/p)- la 3-a
Shuichi- oh moi aussi génial, je vais pouvoir te voir tout le temps~
Ah. Ben écoute si sa lui fait plaisir.
(T/p)- au fait Shuichi quel est ton talent ?
Shuichi- je suis le détective ultime et toi ?
(T/p)- oh wooooow ! C'est vraiment cool ! Moi je suis la mangaka ultime.
Shuichi- héhé, il faudra que tu me dessines un de ces jours alors~
Bon pourquoi pas. Il faudrait que je me perfectionne dans le réaliste.
(T/p)- dis Shuichi tu veux bien être mon ami ?
J'espère qu'il va dire oui, je serais déjà pas seule, et puis je pourrais apprendre a le connaître !
Shuichi- ami je suis déçu...
Attend il veut pas (╥﹏╥) ?
Shuichi- je pensais que tu aurais eu le coup de foudre pour moi, tant pis j'aurais quand même ton cœur~ mais je vais compter déjà sur sa, oui soyons ami~
Sur ces mots, je rougis. Ce qui le fit bien sûr sourire. Il m'aime ou il le fait exprès. Sa j'en sais rien... On finit donc devant la porte de la classe et Shuichi l'ouvrit. On entra tout les deux. Je vis la tête de tout mes nouveaux camarades. Bon certains n'ont pas l'air très sociable et un me fait vraiment peur. On se présenta rapidement et on pris nos places. J'étais à côté de shuichi et d'une fille aux cheveux blancs. Le cours commença. Tout le long Shuichi me jeta quelques coups d'oeil. La cloche sonna midi. On se leva pour se diriger vers la cantine. Shuichi me suivit. On s'assit sur la table et un groupe de gens s'approcha de moi. Il y avait :
Kaito Momota
Angie Yonaga
Et Kaede Akamatsu
On parla un moment sous les yeux attentifs de Shuichi. J'étais très heureuse de m'être fait des amis ! Je m'entendais bien avec eux. Je partageais mes goûts artistiques avec Angie, je rigolais avec Kaito et je discutais des quelques cours de piano que j'avais eu dans ma vie avec Kaede. Elle me proposa quelques cours pour ce weekend et je lui répondis que j'y réfléchirais. J'avais donné mon numéro a tout ceux avec qui je parlais dont shuichi du coup. Il était très heureux de l'avoir vu son visage. Après avoir déjeuné, on se dirigea vers les autres cours. J'étais toujours accompagné de shuichi. Nos discussions étaient vraiment intéressantes malgrés le fait que certaines d'entre elles étaient un peu malaisante. Mais bon je m'entendais bien avec lui.
(Après les cours)
Toujours avec shuichi on se dirigea vers la sortie. Ensuite je dis au revoir à shuichi et partit mais il me prit soudainement par le bras.
Shuichi- dis (t/p), voudrais tu passer du temps avec moi demain après les cours~
(T/p)- oh oui, pourquoi pas !
Shuichi- eh bien a demain my lady~
---------------------------------------------------------
Je sais c'est un peu court mais c'est un début ! (╥﹏╥)
VOUS LISEZ
pregame Shuichi x reader
FanfictionVous n'êtes pas dans une tuerie dans cette histoire. Vous rencontrerez un certain Shuichi qui au fil du temps va changer... (Rappel au cas où) (T/p) = ton prénom. (T/n)= ton nom. (C/c)= couleur de cheveux. (C/y)= couleur des yeux.