une journée au parc d'attraction ✨

306 17 40
                                    

On m'a demandé de faire une scène dans un parc d'attraction alors allons-y !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shuichi m'avait proposé une journée dans un parc d'attraction, j'ai tout de suite acceptée, heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Si j'avais su, j'aurais refusé, non que je ne veux pas être avec lui c'est qu'en ce moment même je suis tout en haut de cette fichue montage russe. Pourquoi j'ai dit oui moi déjà ? Je sais plus vraiment. Je m'accroche rapidement à shuichi ayant bien trop peur de la descente mais il fallait pas s'attendre à que le manège s'arrête pour une trouillarde comme moi. Donc la montagne russe c'est passée dans mes cris suppliants de désespoirs.

(T/p)- plus ... Jamais...

Shuichi- haha, je retiendrais pour la prochaine fois que tu n'aimes pas les attractions à fortes sensations !

(T/p)- ne te moques pas !

Shuichi- et bien si tu veux on peut aller au manoir hantée ?

Oh non pitié, je vais encore crier de peur, mais il semble vraiment vouloir faire cette attraction avec moi... Tant pis pour le ridicule...

(T/p)- haha oui... Oui pourquoi pas... Après tout rien ne me fait peu-














(T/p)- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Shuichiiiiii sauve moiiiii !

(Au passage c'est un manoir hantée avec des personnes déguisés dedans en plus, et ce n'est pas là où l'on marche il y a bien des wagons.)

Shuichi- rien ne te fais peur, tu disais ?

(T/p)- ils arrêtent pas de me toucher ! Je suis sûre qu'ils vont me manger !

Shuichi- mais non...

Il me prit dans ses bras et j'enfouis ma tête dans son torse. Je pouvais sentir sa main me caresser gentiment la tête pour tenter sûrement de me rassurer. Après avoir finit cette scéance de torture nous sortons enfin de cette horreur.

Shuichi- qu'est-ce que tu aimerais faire toi ?

Il m'adressa un sourire.

(T/p)- hum...

Je regarda un peu les environs, en essayant de trouver quelque chose qui pourrait me plaire.

(T/p)- les tasses peut être ?

Shuichi- pas de problème, allons-y !

(Bon au cas où, ceci) ⬇️

(Bon au cas où, ceci) ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques temps ensuite...
Nous avions fait plusieurs attractions.

Shuichi- hmm tu as faim ?

(T/p)- ah ! Oui un petit peu...

Shuichi- que voudrais ma princesse~?

Je rougis directement à ses paroles et il rigola légèrement amusé de ma réaction.

(T/p)- hum... Et bien une Barbapapa s'il te plaît.

Shuichi- pas de soucis, attend là, je reviens.

Je me m'y ensuite assise sur un banc, l'attendant. J'en ai de la chance de l'avoir, je l'aime tellement ! Quelques minutes plus tard en retournant ma tête je le vis-

 J'en ai de la chance de l'avoir, je l'aime tellement ! Quelques minutes plus tard en retournant ma tête je le vis-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Qu'importe l'image ù-ú

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Qu'importe l'image ù-ú...)

Avec une peluche. Il me tendit d'abord la Barbapapa puis ensuite la peluche.

(T/p)- oooooh merci Shuichi !

Shuichi- de rien

Après avoir finit de tout manger, je le pris dans mes bras.

(T/p)- tu es le meilleur petit copain du monde entier, de l'univers, de l'infini !

Shuichi- héhé tout sa ?

(T/p)- ouiiiii !

Nous rigolons un moment, pour finir cette agréable journée à l'intérieur de la grande roue, où nous profitons de la magnifique vue, enfin jusqu'au moment où mon ventre décida de se manifester en faisant un petit grognement.

Shuichi- hmm tu veux un gâteau ?

(T/p)- si tu en as, je ne dis pas non !

Il me tendit un muffin assez gros.

(T/p)- merci !

Shuichi- de rien...

(T/p)- sa ne va pas ?

Shuichi- si, si, pourquoi ?

(T/p)- tu me paraît stressé, tu es sûr qu'il n'y a rien ?

Shuichi- oui ne t'inquiètes pas

Il à beau dire sa, je me connais je vais m'inquiéter. Je mangea bout par bout le gâteau qu'il m'avait donné auparavant jusqu'à que je finisse sur quelque chose de dur.

(T/p)- hmm ?

Je sortis ce qui sembla être un objet en métal de l'aliment.

(T/p)- q-que !?

C'était bel et bien un anneau, une bague absolument magnifique, attend... Sans que je ne l'ai remarqué il était bien là en face de moi accroupis. Trop d'émotions pour moi, je ne pu retenir mes larmes lorsqu'il me fit sa demande. Je me jeta dans ses bras en criant tellement fort ce :

OUI !

Nous nageons dans un parfait bonheur tous les deux.
---------------------------------------------------------

Bon désolée pour l'attente ):
Prochain chapitre le mariage !

pregame Shuichi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant