Bon vous avez décidé de rester dans le placard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il ouvrit le placard doucement et prit mon poignet délicatement tout en me relevant. Pourquoi ? Pourquoi est il si doux ? Il à tué Rantaro il n'a pas l'intention de me tuer au final ?
Shuichi- (t/p)... J'ai besoin de t'expliquer
Je resta silencieuse j'avais bien trop peur de dire quoi que ce soit. Il ne lâchait pas pour autant mon poignet.
Shuichi- j- je t'aime ! Je ne te fairais jamais de mal crois moi, je me suis juste débarrassait de ce Rantaro qui voulait me voler la chose la plus précieuse à mes yeux !
Rantaro aurait voler quelque chose à shuichi, c'est si grave de là à, lui ôter la vie ?
(T/p)- i- il t-ta dérobé qu-quoi po-pour que t-tu le t-tues... ?
Je bégaye parce que j'étais encore terrifiée de ce que j'avais vu, voir un corps mort... Sa me donne la nausée rien que d'y penser.
Shuichi- toi
(T/p)- p- pardon ?!
Attend il l'a tué par jalousie, je commença à pleurer.
(T/p)- il est m-mort à cause d-de moi...
Je m'en voulais atrocement, tout sa à cause de moi. Je n'aurais jamais dû rencontrer Rantaro ni Shuichi par l'occurrence tout sa c'est de ma faute !
Shuichi- ...
(T/p)- laisse moi partir.
Je le vis ouvrir grand les yeux.
Shuichi- pourquoi tu vas me dénoncer ?
(T/p)- non.
J'avais perdu tout, j'étais désespérée, la personne que j'aimais à tué un de mes amis... Tout sa par ma faute, je ne mérite pas de vivre.
Il lâcha sa prise sur mon poignet. Je me décala et sortis de la salle de bain.
Pdv Shuichi
Je n'ai jamais vu ma (t/p) comme sa.
J'ai fais sa pour nous pourtant. Elle n'ait peut-être pas habituée au sang ? Devrait je la laisser partir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Alors l'histoire s'arrête là pour vous proposer un choix ! (Je fairais sûrement la suite dans la soirée si j'ai des réponses)
Donc pdv Shuichi :
-La laisser partir (j'ai une scène intéressante en tête...)
-ne pas la laisser partir.
VOUS LISEZ
pregame Shuichi x reader
Fiksi PenggemarVous n'êtes pas dans une tuerie dans cette histoire. Vous rencontrerez un certain Shuichi qui au fil du temps va changer... (Rappel au cas où) (T/p) = ton prénom. (T/n)= ton nom. (C/c)= couleur de cheveux. (C/y)= couleur des yeux.