lié pour la vie

366 15 57
                                    

Je suis extrêmement stressée aujourd'hui car c'est le grand jour. Tous les préparatifs ont été fait depuis déjà un moment, il ne manquait plus qu'à retoucher certains éléments. En ce moment même j'avais encore dû mal à réalisé que j'allais me marier avec la personne que j'aime le plus au monde.

Coiffeuse- madame vous allez bien ?

(T/p)- a-ah ? Oui, oui, j'étais juste un peu perdue dans mes pensées excusez moi.

Coiffeuse- c'est normal, vous devez être stressée. Détendez vous et profitez un maximum de cette magnifique journée, vous le méritez madame, vous êtes en tout cas une femme d'une grande beauté, je vous souhaites tout le bonheur.

(T/p)- vous êtes adorables, merci beaucoup.

Coiffeuse- pas de soucis, alors la coupe est retouchée et elle met en valeur votre visage, le maquillage avait été terminé, la robe, parfait. Okay je pense que tout est bon !

*Toc toc* (toujours de magnifiques bruitages de ma part)

Coiffeuse- hmm je me demande qui c'est...? Je vous laisses, et n'oubliez pas profitez à fond de cette journée, soyez la femme la plus heureuse de cette terre en ce jours !

Elle m'adresse un sourire qui m'apaise, et ensuite elle partit par une autre porte. Je me leva de la chaise sur laquelle j'étais et me dirigea vers la porte, et l'ouvre.

(T/p)- m-mais tu n'es pas censé être là !

Shuichi se trouvait là, il n'est pas censé me voir avant-
Il m'entraîna rapidement à l'intérieur de la pièce et referma la porte.

Shuichi- j-je sais, juste que je n'avais plus la patience d'attendre.

(T/p)- si quelqu'un nous voit on va nous tuer...-

Shuichi- c'est probable oui.

On rigola doucement un instant, je pense qu'on est tous les deux autant stressé. Maintenant que je le vois, il est magnifique.

?- (t/p), tu es prêtes ? nous n'attendons plus que toi.

(T/p)- j-je.... J'arrive attendez quelques minutes s'il vous plaît.

?- d'accord.

(T/p)- *chuchote* vite, il y a une deuxième porte là bas.

Shuichi- *chuchote* merci.

Il m'embrassa tendrement sur le front et partis par la deuxième porte. Après être à mon tour partie, je m'en alla accompagné vers l'église.

(Bref vous savez tout ce qui ce passe blabla, j'vais juste mettre la scène du kiss hein, désolée j'trouve sa vraiment trop long de faire le prêtre, ou les parents-)

*Après tout le blabla*

Prêtre- vous pouvez, embrassez la mariée !

Après ses dires nous nous rapprochons et nous nous embrassons passionnément, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait, mais je fis rapidement ramenée à la réalité par les applaudissements de nos proches.

Shuichi- je t'aime (t/p), je te promets de me rattraper et de faire de toi la femme la plus heureuse du monde !

(T/p)- merci, Shuichi, je t'aime !

*Après tout le blabla, et qu'ils partent de l'église vers la salle de fête*

(Vous trouvez pas que j'ai pas l'inspiration pour écrire tout le blabla ? Moi j'trouve pas mdrr)

Arrivée à la salle de fête nous commençons à passer une soirée extraordinaire.

Kokichi- dîtes je peut voler la mariée moi ?

Kaito- nan.

Kokichi- on t'a parlé à toi ?

Kaito- oh toi !

(T/p)- ...

Il se court après comme deux idiots mais c'est drôle je vais les prendre en vidéo pour en faire un dossier.

Kaede- encore félicitation (t/p) !

(T/p)- merci kaede !

Maki- j'espère que vous serez heureux ensemble...

Attend Maki qui me parle gentiment ? Disons que c'est rare... À l'académie elle était plus du genre froide.

(T/p)- et bien merci, Maki ! Les prochains à se marier sur la liste c'est toi et kaito, héhé !

Kaede- sa c'est bien vrai !

Maki- vous voulez que vous tues ?

(T/p)- n-nan sa ira...

Angie- (t/ppppppp) atua et moi, pensons que vous aurez une vie formidable avec Shuichi !

(T/p)- a-ah, merci angie et atua, j'imagine ?

Angie- pas de soucis !

Tout le monde est si gentil... Ah si seulement Rantaro aurait pû être là... Non, non (t/p) ! On en a déjà discuté avec Shuichi, arrête de penser à sa, pas aujourd'hui !

Shuichi- (t/p), mon ange ça va ?

(T/p)- oui, oui, tout va bien !

Shuichi- tu viens danser ?

(T/p)- ouiiii

Il me sourit, puis on enchaîna les dances, pour clôturer cette magnifique soirée par la mort de kokichi-

.
..
...
....
......
.........
............
..................
.......................



Nan j'déconne-

.
..
...

(Je disais) pour clôturer cette magnifique soirée par le gâteau. En rentrant chez nous, nous nous déshabillons et nous changeons pour aller dormir. Je me serra fort à shuichi, et nous nous endormons dans une étreinte agréable.
---------------------------------------------------------

Pas terrible ce chapitre...
J'avais vraiment pas le courage de tout expliquer mot par mot, désolée ! Ce chapitre devait être sortie depuis très longtemps mais bon avec la pause c'était dur de le finir.

pregame Shuichi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant