Après avoir passé un moment ensemble, nous nous regardions dans un silence pesant.
(T/p)- c-comment on va faire...
Shuichi- (t/p) ne t'occupes pas de sa, tout est ma faute.
Il caressa ma tête doucement.
Shuichi- je ne veux pas que tu te mêles de sa.
Il mit son front sur le miens.
(T/p)- peux tu me promettre quelque chose ?
Shuichi- oui ?
(T/p)- promets moi de ne plus refaire-
Shuichi- je le promets...
Je sentis quelques gouttes sur mon visage, Shuichi avait de nouveau pleuré. Je le pris dans mes bras, le serrant plus contre moi. Je passa une main dans ses cheveux, et l'autre dans son dos, frottant doucement pour tenter de le calmer comme je le pouvais.
*Éclipse de 2 jours*
J'étais retournée à l'académie, pour le plus grand soulagement de mes camarades. cependant la disparition soudaine de Rantaro inquiétez de plus en plus les gens. La police avait commencé à enquêter mais sans grand succès. Je vais souvent voir Shuichi mais il me paraissait à chaque fois, comment dire, différent ? Il était souvent "tête dans la lune". Il m'avait donné rendez-vous dans la soirée.
*Éclipse de la journée*
Le soir venu, je m'étais préparée et je me rendis au point de rendez-vous. Nous devions nous retrouver dans le même parc où nous nous étions mis en couple. Sa me rends un petit peu nostalgique. Je vis le détective non loin d'un magnifique arbre cerisier. En entendant mes pas il se retourna vers ma direction. Je courra me jeter dans ses bras.
(T/p)- qu'est-ce que je t'aime sushis !
Shuichi- je t'aime moi aussi...
Nous avions passé la soirée ensemble à jouer, à rire, tout était si bien. Nous évitons de parler de hmm... Oui il vaut mieux ne pas y penser pour l'instant, même si cela devient urgent...
Shuichi- je profite une dernière fois...
Il prit mon visage entre ses mains.
(T/p)- une dernière fois ? De quoi parl-
Il pressa doucement ses lèvres contre les miennes, cela dura un instant. Quand il enleva ses lèvres il me prit rapidement dans ses bras. Je vois bien qu'il y à quelque chose qui cloche mais il n'a pas l'air de vouloir m'en parler... Je ne vais pas le forcer. Nous étions rentrés chez moi ensemble et nous avons dormis côte à côte. À mon réveil il n'étais plus là, à la place il y avait une lettre à côté de moi. Je la pris un peu hésitante puis décida de l'ouvrir. À l'intérieur Shuichi raconté qu'il était désolé de son choix et qu'il m'aimait plus que tout au monde, il y avait tellement de regrets dans cette lettre... Je ne comprends pas il est partit ? Mais où ? Quel est son choix ? J'ai essayé de nombreuses fois de l'appeler mais sans surprise, pour seule réponse la messagerie... Je décida de vite me préparer, j'avais mis la radio en espérant pouvoir me détendre un petit peu avec la musique mais ce que j'entendis me choqua.
Radio : la police à réussit à retrouver le corps du jeune garçon, rantaro amami. Il à été retrouvé dans un piteux état. Le tueur à notre grande surprise à avoué son crime, Shuichi saihara c'est dénoncé lui même au commissariat, il sera enfermé 6 ans dans la prison de-...
Je ne veux plus rien entendre. Je tomba net sur mes genoux, j'étais bouleversée. Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas remarquée qu'il se sentait si coupable ? J'ai était ignorante. Je pleura à chaudes larmes sans pouvoir me retenir. Shuichi je suis tellement désolée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•~• et voilà... Ce n'est pas la fin bien évidemment mais je pense que la fin est quand même proche, je ne pourrais dire si ce chapitre est l'avant dernier, je ne suis pas sûre, sûre...
VOUS LISEZ
pregame Shuichi x reader
FanfictionVous n'êtes pas dans une tuerie dans cette histoire. Vous rencontrerez un certain Shuichi qui au fil du temps va changer... (Rappel au cas où) (T/p) = ton prénom. (T/n)= ton nom. (C/c)= couleur de cheveux. (C/y)= couleur des yeux.