Nuit apaisante -3

584 29 88
                                    

Après une longue séance de baisers tous autant passionnant que les autres nous, nous remirent en route pour rentrer chez nous. J'étais soulagée d'être avec Shuichi, je ne sentais plus le regard de la dernière fois m'observer. Shuichi et moi étions main dans la main, le sourire aux lèvres. Nous avions passés une magnifique après midi côte à côte, à nous amuser. Nous arrivons devant chez moi et Shuichi m'embrassa sur le front, et partit. J'ouvris ma porte mais une main me saisit le poignet, pas brusquement mais ce geste m'a surpris.

(T/p)- s- Shuichi ?

Shuichi- je ne peux pas me lasser de t'enlacer... Je sais que sa paraît déplacé... Mais pourrais je dormir avec toi ?

(T/p)- et bien... Oui ?

Il m'adressa un magnifique sourire, je savais que je ne risquait rien avec lui. On entra donc dans ma petite habitation, en déposant nos chaussures dans l'entrée. On avait auparavant mangé. On alla donc directement dans ma chambre. Je n'étais pas gênée et j'étais plutôt heureuse de passer la nuit avec mon petit sushis.

Shuichi- hmm...

Il semblait gêné...

(T/p)- qu'y a t'il Shuichi ?

Shuichi- je n'avais pas prévu de prendre des vêtements pour dormir...

Ah oui c'est vrai...

(T/p)- attend moi je reviens !

Je savais que j'avais des vêtements masculins chez moi, j'avais auparavant eu de nombreux invités et au cas où, j'avais tout prévu. Même des vêtements de rechanges. Je reviens avec la tenue en main, et la donna à shuichi qui observait d'un œil attentif tout détail dans la pièce. Après lui avoir montrer l'emplacement de la salle de bain il s'habilla.

Il était juste adorable ! Je le fixa intensément, et il détourna légèrement ces yeux, gêné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était juste adorable ! Je le fixa intensément, et il détourna légèrement ces yeux, gêné. On partit se coucher. J'étais dos à shuichi et lui me serrait contre lui, je sentais son souffle régulier et chaud dans mon oreille. Et c'est ainsi que je passa une excellente nuit dans les bras de mon petit ami. Je sentis une main me caresser avec douceur mes cheveux, j'ouvris mes yeux lentement et pris Shuichi dans mes bras. Je n'avais vraiment pas envie d'aller à l'académie, je voulais rester avec lui. Et ma prière fut entendue. (Merci Atua)

Shuichi- je n'ai vraiment pas envie de quitter tes bras, peut on rester ici aujourd'hui ?

(T/p)- oui, je partage ton idée.

Il blottit son visage dans mon cou, et me couvrit de nombreux bisous. Et je fut extrêmement choquée, de voir un suçon sur mon cou. Certes sa ne me dérangeait pas mais bon... Sa peut toujours partir loin c'est chose là...
---------------------------------------------------------

Alors je vous laisses choisir ...

Soit on part sur du lemon... 🍋
Ou on fait une journée normal en sa compagnie.

Bon après vous verrez tout est assez rapide mais il y aura quand même une chute à un moment donné pour l'instant c'est les Bisounours ✨ !

pregame Shuichi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant