——*
Siana: choqué , TON QUOI ?! T'a un fils Tyler ? T'a un enfant ?
Moi: Calme toi ... j'viens de l'apprendre à la seconde même.
Siana: Tu m'a cacher que t'avais un fils ?
Moi: J'te l'ai pas caché j'le savais pas , j'suis tout autant surpris que toi.
Siana: Tyler , est ce que tu vois la gravité des choses ? T'a un enfant putain !
Moi: ... J'lai eu avec mon ex , la première fois où chu partis au États-Unis , j'étais même pas au courant ... là seule chose qu'elle me laisse c'est une lettre.
Siana: Tyler pendant que moi j'étais ici à me faire battre par Zakaria , tu couchait avec une autre ?!
J'avais pas vu sa comme sa ,
Moi: Kella à ce moment là on étais même pas ensemble ... j'vois pas pourquoi tu t'énerves.
Siana: Kyle ! Tu comprends pas que là c'est du sérieux ? À ce moment là j'avais des sentiments pour toi ... t'a un enfant tu comprend les choses ou pas ?!
Moi: J'les comprend mais tu dois te mettre à ma place ! J'suis tout autant choqué que toi , tu crois que j'sais m'occuper d'un enfant ? Le pire c'est qu'elle me l'a caché j'viens de l'apprendre il y a 5 minutes ! Tu crois que je t'aurais caché sa ?
Siana: souffle , J'te comprends , mais ...
Moi: ... Écoute c'est dur autant pour moi que pour toi mais Siana , c'est mon fils j'le sais et il a rien demander c'est comme sa j'dois l'accepter parce qu'il est pas responsable de mes conneries ...
Siana: s'assoit en face du bébé , Et sa maman ?
Moi: Elle est morte d'un cancer ... faut que j'aille me reposer , c'est trop d'émotion là.
*
Point de vue
Siana*
Tyler a un fils ?
Un fils qui n'a pas de maman.