——Cameron
*Point de vue
SianaLes filles venaient d'arrivées ,
J'étais dans ma chambre avec elles parce que j'avais pas finis de me préparé.Nissia: Je te jure sa l'a loupé ! Deria t'aurais jamais dû me tenir.
Deria: Si je savais j'allais tenir Élody , rire !
Nissia: Kella si t'aurais vu la patate d'Élody , elle l'a enclenché !
Moi: rire C'est mérité.
Élody: Exactement.
J'étais en train de poser ma longue perruque curly hair , c'était trop beau.
Nissia: On se demande pourquoi elle se fait belle gosse hein ...
Deria: Si c'est pas pour Tyler c'est qui ?
Moi: Je me fais belle pour moi et pour Cameron.
Oui ,
Cameron sa m'a soûlé qu'il est mal pris les choses alors je l'ai invité.Nissia: Mais wsh ? Mais tu l'aimes pas non ?
Deria: Kella tu joues avec le sheitana !
Élody: Moi je trouves que c'est bien , Tyler il croit trop que tout es acquis ici , et justement si il vois Siana se faire draguer sa va lui remettre les pendules à l'heure.
Moi: Élody je t'aime.
Nissia: Mais pause ... ton Cameron tu le kiffes ?
C'est impossible ,
J'aime trop Tyler.Deria: C'est impossible , elle est amoureuse de Tyler , elle fait juste sa pour le piqué elle veut le faire suer voilà , j'aurais sûrement fait la même.