— —Kilham
—J'étais sur le point de tomber quand un homme avec une carrure imposante et une longue taille m'a rattrapée.
Il me tenait fermement la taille et juste pendant 5 secondes j'ai tout oublié mon retard et le faite qu'on soit en pleine rue ... bref tout !
Il avait de beaux yeux , il étais canon , il sentais bon et en plus de sa il avait un flow de malade.
Bref revenons a la réalité !
Moi - ...
Homme - Vous allez bien ?
Une voix just perfect !
Moi - Euh ... euh ... oui merci ... lâchez moi !
Homme - sourire , Wesh doucement va falloir faire attention t'es grave rapide.
Moi - Bref ... je suis pressée merci au revoir !
Homme - rire , T'as oublié ton sac.
Je me retourne , je me sens grave ridicule.
J'attrape mon sac.Homme - Même pas de merci ? sourire
Moi - Merci ! souffle
J'allais partir mais je vois sa voiture qui clignote et deviner c'est laquelle ?
Celle qui m'a doublé et a pris ma place !Moi - ENFOIRÉ ! Orh ! Sale con va ...
Il me regarde choqué mais il souris.
Homme - T'a le seum parce que je t'ai doublé c'est sa ?
Je me rapproche de lui , histoire qu'il voit bien qui je suis ... Il est grand comme même hein !
Moi - T'es qu'un putain d'ENFOIRÉ ! Et t'es un petit con aussi qui roule vite pour rien ! Tu t'en fou des excès de vitesse je parie ? C'est les dames d'abord enfaite !
Homme - rire , Mais oesh si tu conduis comme une mamie j'y peut rien minette.
Quoi ?! Hein ?
Moi conduis comme une mamie ?
Moi une minette ?