——*
Point de vue
Kilham*
Moi: Tu , verse une larme , Tu t'es réveillé ... tu sais même pas à quel pont j'pense à toi , faut que tu me revienne.
Hadja: me regarde et attrape mon doigts , C ... c'est justement sa Kilham.
Sur son visage ,
J'sentais qu'elle étais pas bien ,
Comme si elle en avais marre d'être ici.Elle avait la moitié du corps bandé ,
L'autre partie étais rempli de cicatrice ,Moi: la regarde avec tristesse , Qu'est ce que j'tai fait Hadja ... c'est à cause de moi , sa devrait être moi à ta place , tu devrais pas souffrir alors que c'est de ma faute.
Hadja: Mon Kilham ... mon Kilham que j'aime et que j'aimerais faut pas que tu te sentes coupable , sa c'est passer comme sa aurait dû se passe mon amour.
Moi: pleure , Non ... non mais maintenant on va rester ensemble, faut que tu me pardonnes.
Hadja: J'suis là pour sa pour te pardonner.
Moi: met sa main dans les miennes , Sa veut dire qu'on oublie tout pour partit à zéro ?
Hadja: Kilham , verse une larme , maintenant que j'tai pardonné ... sourie en regardant la porte , J'peux m'en aller.
J'comprends pas ,
Qu'est ce qui se passe ?Moi: Bébé tu veux partir où ? Tu sais ce qu'on va ... va faire ? lui fais un smack j'avais appelé le doc pour qu'il t'examine.
Hadja: Kilham , j'peux plus ... moi j'peux plus vivre ici , mais j'vivrai dans ton cœur , me regarde avec paix
Moi: Hadja , la regarde dans les yeux , me fait pas , pleure , me fait pas sa !
Hadja: J'taime , sois heureux promet le moi ... regarde la porte
Moi: Non ! Non ! pleure , sans toi j'peux pas Hadja , j'peux pas ! Tout sa c'est de ma faute !