—2 mois plus tard
Point de vue
Siana*
Moi: Très bien , laissez moi juste branchée ma clef USB pour vous montrez mon projet ...
Comme vous l'avez deviner je présente mon projet ,
Devant les collègues de l'entreprise.Iza: C'est quoi sa ?
Moi: De quoi ...
Je regarde et je vois quoi ?!
Des photos de Zakaria et moi en train de s'embrasser.
Dans son bureau , dehors ... fin bref partout quoi.M.Ophilipo: Mademoiselle Mzozé c'est sa votre projet ?
Moi: Nan ... euh je ne sais même pas comment ...
Iza: Oh ! Mais Comment c'est arrivé la ? sourire sadique
J'ai direct compris.
Moi: Iza ! C'est toi qui a fait sa pour me rendre moins crédible au sein de l'entreprise c'est sa ?!
Iza: Oh moi ?! Je n'ai rien fait ... c'est pas moi qui sors avec son patron ... sourire
Moi: Zakaria fais quelque chose !Mme.Gaspard: Il ne peut rien faire ! Il est clair que vous vous êtes servis de lui pour tout les projets de l'entreprise.
Je refuse qu'on dise sa !
Parce que mes idées je les trouve par moi-même.Moi: Alors sa non Madame Gaspard , oui je suis sortis avec Zakaria mais jamais il ne m'a aidé dans mes projets.
Iza: Qu'est qui nous le prouve ?
Zakaria: ...
De toute façon depuis que je ne suis plus avec Zakaria , j'ai l'impression qu'il croit ,
qu'il est supérieure à moi ... bon c'est un peu le cas.M.Ophilipo: Il est clair que tout cela n'est pas professionnel ...
Iza: Il faut prendre une décision.
M.Ophilipo: Il faut la suspendre.
Moi: Quoi ?!
Me suspendre ?
Sa va trop loin.Mme.Gaspard: Monsieur Yzon , si à l'unanimité on décide qu'elle soit suspendue elle le sera.
Moi: Ce n'est pas possible c'est un coup monté ... mon vrai projet ce n'est pas celui là.
Iza: Où est ton vrai projet alors ?