— —Nissia
Arrivé chez moi , j'aide ma mère à mettre la table.
Puis comme chaque soir on mange tous ensemble.Sirya - Alors cette journée de travail ?
Moi - Sa va c'était plutôt bien.
Mon père - Tu aurais du être une patronne pas une secrétaire ou quoi !
Ma mère - Eh Joress ! On a dit quoi à ce sujet ? Tchip !
Kilham - chuchote , Homme dominé.
Mon père - Je t'ai entendu pauvre idiot !
Moi & Sirya - fou rire
Kilham - En attendant le « pauvre idiot » il a un match de basket Samedi !
Ma mère - Où est le rapport ?
Kilham - C'est l'un de mes plus grands matchs parce qu'il y aura les plus grand basketteur si y a moyen je signe.
Mon père - Tu a intérêts à tout donner mon fils.
J'espère juste qu'il va cartonner , parce que sans mentir mon petit frère , il a un vrai potentiel.
Kilham - Sa serais bien que vous soyez là.
Sirya - Rêve encore j'ai une fête Samedi.
Kilham - Qui a dit que je voulais que tu vienne même ?
Sirya - Tu viens de dire que tu voulais qu'on soit là.
Moi - Moi je viens j'ai pas envie de rater le match de mon bébé adorer !
Kilham - Merci Kella et puis toi là petite fille de 14 ans calme toi sur tes mots je suis pas ton chakal ! Une folle celle là , continue à mal parler on verra qui est qui ...
Bizarrement quand c'est Kilham , elle le respecte.
Mon père - Tu iras avec Kayron et Siana Kella moi et ta mère on a prévu un resto.
Ma mère - À quel heure on a prévu un resto ?
Mon père - À 21h26 d'aujourd'hui.