8. Un amour naissant

481 13 1
                                    

*après sa douche*

Tamoa: Tu peux y allez Keigo ! Ça va ?

Keigo: *assit sur le canapé en train de réfléchir* Viens. *tape sur le canapé à côté de lui.*

Tamoa: *s'assoit* Dit moi tous, il y à un problème ?

Keigo: Oui et un énorme.

Tamoa: Dis moi tous.

Keigo: Je peux pas tous te dire.

Tamoa: Dis moi au moins le problème.

Keigo: Le problème c'est toi.

Tamoa: Pardon !?! T'es sérieux là le problème c'est moi!?

Keigo: Non je l'ai mal dis, le problème ne vient pas de toi mais de nous.

Tamoa: Je vois pas de problème moi. On est amis certes on se fait passer pour un couple mais sinon c'est comme d'habitude non ?

Keigo: C'est comme d'habitude... Non c'est pas comme d'habitude pas du tous même.

Tamoa: Et qu'es ce qui change ?

Keigo: Pour moi tous. Ma façon de te voir, de voir les autres et toutes les autres choses autour de moi.

Tamoa: Comment tu voyais avant ?

Keigo: Comme une amie.

Tamoa: Mais je suis toujours ton amie.

Keigo: Pour toi peut-être mais pour moi non.

Tamoa: Et je suis moins c'est ça ? Je peux comprendre après tout tu as dû m'héberger chez toi à cause de cette bourde que j'ai faite puis aussi tu faisais cours au lycée avec moi...

Keigo: Non tu n'est pas moins Tamoa c'est pour l'inverse que je m'inquiète le plus. Notre amitié va être gâché à cause de moi...

Tamoa: Pourquoi tu dis ça ?!

Keigo: Je fairais mieux de sortir.*se lève et commence à partir*

Tamoa: *prend son bras* Non ! Tu reste ici !

Keigo: Lâche-moi s'il te plaît...Tamoa.

Tamoa: Keigo tu...tu pleurs ?

Keigo: *retire son bras* Je suis désolé Tamoa. *part*

Tamoa: Keigo... *commence à pleurer*
Keigo ! *cours et le prend dans ses bras* J...je..je t'aime Keigo Takami.

Keigo: *se retourne* Moi aussi ma belle.

*s'embrassent*

*Ils arrivent à un endroit avec de la neige.*

Tamoa: Désolé j'ai pensé à un endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tamoa: Désolé j'ai pensé à un endroit.

Keigo: Tu n'as à t'excuser c'est magnifique.

Tamoa: *sourit* Ho ! Mais tes ailes elles vont gelées !

Keigo: J'ai ce qu'on appelle un manteau.

Tamoa: Te fiche pas de moi ! Moi par contre j'ai froid.

Keigo: Viens la dessous. *déploie son aile*

Tamoa: Il fait chaud là-dessous !

Keigo: C'est pour ça que j'ai jamais froid. Du moins en grande partie.

Tamoa: Menteur, je me souviens au collège t'avais tes ailes mais pourtant t'avais souvent froid. T'étais même le seul à prendre deux manteaux.

Keigo: Comment tu fais pour te souvenir de ça ? Et pourquoi tu te souviens de ça ?

Tamoa: Je sais pas, je pense que ça me faisait tellement rire que je m'en souviens. Je nous fais rentrer ?

Keigo: Non, admire. Est-ce que tu t'en rappelle de cet endroit ?

Tamoa: Bien sûr !

À suivre...

Message de l'auteur :

Alors oui c'est un petit peu cliché mais c'est mignon alors je voulais le faire.
Biz !

 Amis d'enfance {Keigo X Oc}  /en pause\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant