Chapitre 1

53 5 0
                                    

                        La rencontre

L'histoire se passe dans une ville moderne où tout les peuples du monde se réunissent pour échanger différentes cultures.

C'est dans cette ville où se trouve Léo un garçon ordinaire qui aime vivre sa vie sans avoir de soucis.C'est bien pour ça qu'il a un cercle d'amis très restreint.

Il ne sort de chez lui que très peu et passe sa vie à dessiner et à regarder des manga et apart ça il va en cours.
Son lycée se nomme zénith où se rencontrent tout les jeunes du monde.

Et même dans son lycée il était très discret on le remarquais à peine et il vivait bien sa vie comme ça.
Un jour, pendant que c'était une journée parfaitement normale au lycée. Léo comme à son habitude feuillettait les pages de son carnet de croquis avec des dessins qui sortais de son imagination.
Et comme toujours son meilleur ami Hugo était là pour " le faire chier" mais en vrai il aimait bien sa compagnie.
Ce jour Hugo lui parla d'une rumeur qu'il y'avais un nouvel élève transféré

Hugo: J'espère que ça sera une jolie fille pas toi Léo?

Léo: bof tu tu sais très bien que ça me passe au dessus *dit il en dessinant*

Hugo: mais aller quoi! Me gâche pas mon plaisir !! J'espère que ça sera une super jolie bombasse 🤤

Léo: j'ai toujours su que tu étais un gros pervers!

Hugo: non je suis pas un pervers, j'aime les jolie choses c'est tout

Léo: ouais surtout le boule des filles gros pervers !

Il se regardèrent et se mirent à rire tout les deux.

Le prof arriva et s'excusa pour son retard avant de faire une annonce.

Prof: bien avant tout nous devons accueillir notre tout nouvel élève transféré à zénith *dit il en disant à la personne derrière la porte,d'entrer dans la salle de classe*

C'est alors qu'une sublime créature au trait fin, à la démarche très calme et raffinée fit sont entrée dans la classe.
Lorsque leo l'aperçu il n'en revenait pas, C'était comme de voir une déesse qui avait pris la forme humaine, elle était belle!
C'était une petite touche de fraîcheur dans cette classe hétérogène, un peu de sang neuf, du nouveau dans la seconde A. Hugo s'adressant à son ami en disant comment c'était une super bombe qui était venu mais Léo ne disait rien n'entendait rien il était comme absorbé par l'aura bienveillante de la fille.
À un moment leurs regards se sont croisés, Léo n'a pas pu s'empêcher de sourire et de rougir, il détourna le regard et la regarda du coin de l'œil, il aperçu aussi son sourire et il fût heureux.

La fille se présenta ensuite, elle s'appelait Emma, sa voix était douce tout comme son prénom, sa peau lisse et peu pâle, son visage rayonnait, ses cheveux étaient roux et bouclés sans compter qu'elle avait des yeux verts.

Hugo: tu lui dit pas bonjour ??

Léo: la ferme Hugo!

Prof: bien!! Maintenant que les présentations sont finis, Emma aura besoin de remplir ses notes comme elle est un peu en retard c'est pourquoi j'ai jugé bon que ce soit toi Hugo, comme tu as une bonne écriture que tu puisses l'aider à régulariser ses notes sur ce, commençons notre cours de chimie....

Fin du premier chapitre

Notre premier chapitre ce termine ici malheureusement mais rendez-vous dans le 2ème avec encore plus de rebondissements
                   Merci de lire


Elle et lui

"ELLE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant