La douleur d'Hugo: partie 3Infirmière: ohwww??!*dit elle avec beaucoup de compassion* mon petit..... Ne t'inquiètes pas autant ils vont s'en sortir tes parents, nous te le promettons.
Après cette discussion, le médecin et les deux infirmières s'en allèrent, et Hugo restait figé là sans parler jusqu'à ce qu'il entende du bruit dans le couloir.
Médecin: FAÎTES VITE, IL EST EN TRAIN DE MOURIR!!!!!
Infirmier: NOUS SOMMES EN TRAIN DE FAIRE DE NOTRE MIEUX DOCTEUR...
À ce moment là, le médecin et les deux infirmières s'en allèrent en vitesse. Hugo ne savait pas ce qui se passait mais il avait peur.
Hugo: ahh j'espère que c'est pas eux....*pensa t-il*
Le temps s'écoula et deux personnes entrèrent dans le dortoir. Un médecin et une infirmier.
Hugo: alors ???!*demanda t-il sans hésitation*
Médecin: mon petit..... Je suis désolé..... Ta mère est morte quand on l'a emmené à l'hôpital.... Tandis que pour ton père.... Nous avons fait de notre mieux mais..... Je suis vraiment navré.....
Hugo: ...........
Infirmier: ne soit pas triste..... Soit fort grand garçon.....
Hugo: et... Il... N'a.... Ri... Rien dit??!*dit il avec plein des larmes aux yeux et une voix cassée*
Infirmier: non, il n'a rien avant de...... Partir.....*finit il par dire avec regret*
Hugo: d'accord..... Merci beaucoup....
Médecin: nous allons appeler tes proches ou la famille pour venir te récupérer..... Nous avons trouvé un téléphone portable dans la veste de votre père, c'est peut-être par là que nous allons essayer d'appeler ta famille..... Mais il y a un petit problème, nous n'avons pas le code d'entrée pour accéder au contact est-ce que tu connais le code??!
Hugo: X-X-X-X
Médecin: merci beaucoup mon petit, nous les appelons tout de suite pour qu'ils viennent te chercher, soit fort......
Hugo restait là, allongé avec un bras qui couvrait ses yeux et il pleurait dans le silence.
Les deux dames ne dirent rien, parce qu'elles ne savaient pas quoi dire. Et l'une d'entre elle se leva et vînt se mettre à côté d'Hugo pour le consoler.Fin du flashback
Après s'être rappelé de cette scène, il décida de descendre et là il croisa Hellène, Emma et Émilie.
Hellène: Hé !! Tu fais quoi ici ??! Tu as laissé Léo avec qui??!
Hugo: on s'est un peu brouillés !!*dit t-il un peu gêné* bon je vous laisse, à plus.
Hellène le tira par le col au moment où il s'éloignait. Et Hugo se retourna et fixa Hellène.
Hugo: qu'est-ce qui te prend??!
Hellène: que je le fasse ??!*dit elle en s'adressant à Emma*
Hugo: quoi ??!
Hellène ouvra son sac et sorti une latte en plastique et commença à lui frapper avec.
Hugo se débattait et pendant ce temps Hellène lui rappelait tout les bons moments que lui et Léo avaient passé.Hellène: si tu n'entre pas avec nous maintenant, dit adieu à ta réputation à l'école, parce qu'au point où j'en suis, je suis capable de dire à tout le monde ton comportement d'aujourd'hui et ils te haïront soit en sûr. C'est bien toi qui nous appeler il y a peu et c'est seulement toi qui part, t'es quel genre d'ami ??!
Hugo: .......
Emma: arrête de dire ça Hellène, tu ne sais même pas pourquoi ils se sont brouillés et tu le juges.
Hugo: ne me défend pas Emma, c'est peut-être pas ma faute mais je comprends Léo, et il ne fallait pas que je m'en aille en le laissant tout seul et désespéré....
En disant ça, il monta vite et retrouva son ami toujours aussi désespéré.
Hugo: Léo.... Je m'excuse de t'avoir laissé seul... Il fallait que je sois plus compréhensif....
Léo: tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui n'était pas dans mon état normal... Excuse moi.
Hugo: toujours potes???!
Léo: bien sûr !!*dit il en se levant et le serrant dans ses bras*
Les autres arrivèrent et Léo vît qu'Emma était là aussi, alors il détourna le regard. Aussitôt Emma arriva devant Léo et le serra dans ses bras.
Emma: ne t'en fait pas, nous sommes là pour te soutenir, tout va bien se passer....
Léo: me.... merci Emma.....
Hellène: allé soit fort Léo, nous ne sommes pas habitué à te voir en larmes....
Il s'écoula 30min et le médecin sorti pour expliquer l'état de santé de la mère de Léo.
Médecin: c'est vous le fils de la patiente ???!
Léo: oui oui..... Comment va t'elle ???!!
Médecin: et bien......
Comme promis, v'là les deux chapitres (11 et 12) j'espère qu'elles vous plairont, sur ce à plus 👋🏼
Elle et Lui
VOUS LISEZ
"ELLE"
Teen FictionL'histoire d'un jeune homme discret, qui passe sa vie à lutter contre la dépression. C'est alors qu'il fait la rencontre d'une fille qui va tout chambouler