Chapitre 14

21 0 0
                                    

Liens

Pdv de léo

Après avoir passé commande, nous nous sommes assis au comptoir pour attendre notre commande. J'étais un peu perdu dans les pensées quand soudain...

Emma: hey léo tu m'écoute ?
Moi: heu désolé j'étais perdue dans mes pensées...qu'est ce que tu disais ?
Emma: t'as pas à t'excuser pour ça t'inquiète pas je comprends.
Moi: je te remercie Emma .
E

mma: mais il y n'a pas de quoi mon bon monsieur!
Nous rions tous les deux en continuant à discuter de tout et de rien finalement, c'était naturel, sans forcer, comme si c'était le cas depuis toujours, c'était limpide et spontanée. Quelques instants plus tard nos commandes arrivèrent et très vite englouti par Hugo et Hellène. Quand à Emma elle avait une façon de manger assez raffiné sans faire trop de manière ce qui était très agréable. Et pour moi c'était assez compliqué de finir ma nourriture, j'avais vraiment pas d'appétit...

Pdv extérieur

Après avoir mangé nos adolescents décidèrent donc de rentrer chacun chez sois pour se reposer après tant d'émotions forte.
Léo : merci beaucoup pour aujourd'hui je sais pas ce qui se serait passé si vous n'étiez pas là
Hugo: t'as pas à nous remercier pour ce genre de chose, tu fais partie de ma famille léo je serais toujours là pour toi *disait-il en regardant ailleurs*
Hellène : arrête de te la jouer cool toi c'est pathétique
Hugo: he mais parle moi mieux mademoiselle je mange pour deux
Hellène : je ne te permets pas bolosse
Emma: vous êtes mignon tout les deux *disait-elle avec un sourire narquois*
Hellène et hugo: quoi!? N'importe quoi!
Léo :ah vous êtes déjà au stade où vous dites les mêmes choses, ça va vite avec vous dit donc!
Hellène : dis pas n'importe quoi léo, il est loin d'être mon style!
Hugo: tss ouais c'est ça
Léo : bref, il se fait tard faut vraiment rentrer..
Hugo: pas faux, bon léo tu devrais raccompagner Emma et moi bah je me coltine madame porcines...
Hellène: cache surtout pas ta joie hein...
Emma: oh je veux surtout pas t'embêter léo...faut que tu te repose
Léo : non ça ne me dérange pas en plus c'est un petit détour en réalité
Emma: je te remercie léo *disait-elle toute souriante*
Le sourire d'Emma était si vrai, si chaleureux et réconfortant pour léo, il se dit que malgré cette épreuve, il avait quand même de la chances que ces personnes soient là pour lui, il se rappella ensuite de phrases de sa mère...

Flashback

Madame parker: léo mon garçon tu ne peux pas rester éternellement seul
Léo : les autres personnes me font peur et ils sont méchant...
Madame Parker : mais léo une vie sans créer de liens avec les autres personnes est une vie morte, tu trouveras très vite des personnes avec qui tu te sente alaise et avec qui tu peux pleinement être toi ,crois moi mon chéri
Léo : d'accord mama...

Fin du flashback

Notre joyeux groupe d'amis fini par se séparer, Hugo et Hellène partirent ensemble  et léo et Emma aussi.
Pendant leur trajet retour léo et Emma ont continué à discuter, ils en ont profité pour en savoir plus l'un sur l'autre, ce qui n'était vraiment pas déplaisant à vrai dire. Après un moment Emma s'arrêta soudainement pour regarder le ciel étoilée...
Emma: whaoh, c'est tellement beau tu ne trouves pas léo ?
Léo bien que le ce ciel était magnifique il ne pouvait s'empêcher de regard à cette instant l'étoile la plus brillante à ses yeux... c'était Emma.
Léo : t'es vraiment magnifique oui...
Se rendant compte que de ce qu'il avait dit léo rougit instantanément.
Emma: hein tu as dit quelque chose léo ?
Léo : euh j'ai dit que le ciel était vraiment magnifique oui! *disait-il en essayant de se rattraper*
Emma: *elle ria légèrement* merci de m'avoir raccompagner léo c'est gentil de ta part
Léo : me remercie pas c'est la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier d'avoir été là pour moi aujourd'hui...merci beaucoup Emma
Emma se senti vraiment émus et heureuse des mots de leo. Elle finit par le prendre dans ses bras un bref instant qui paraissait être une éternité pour léo car c'était tout simplement incroyable pour lui.
Après ça ils se quittèrent léo arriva finalement chez lui, il pris une douche pour se remettre les idées au calme et s'allonga dans son lit. Il pensait encore au câlin d'Emma, il ne pouvait pas retenir son sourire. Il continua à penser sans se rendre compte que doucement mais sûrement il était entrain de s'endormir...
Quand à Emma après être rentré chez elle, elle pris aussi une douche, se mis sur son lit et regarda par la fenêtre ce magnifique ciel tout en serra dans ses bras sont énormes peluche. Elle aussi ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui c'était passé...
Emma: alors comme ça tu le trouve magnifique léo...*disait-elle en rougissant légèrement*

Fin du chapitre 14: "liens "

--------------------------------

"Coucou, nous espérons que ce chapitre vous a plu et nœud nous excusons pour notre manque d'activité durant cette longue période...mais voilà c'est fini maintenant nous repartons de plus belle et nous comptons dur vous pour nous suivre dans cette aventure..."

Elle et lui.

"ELLE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant