L'idée d'Hellène: partie 2
Emma: je voulais te posais une question
Léo: ouais vas-y!!
Emma: quand on était chez toi je n'ai vu aucune photo de ton père et ça m'intriguait, y a t-il eu un problème ??
Le jeune garçon un peu troublé par la question répondit d'un aire triste
Léo: il est parti...
Le silence s'installa , alors après cette réponse, le trajet se fit dans un silence malaisant.
Enfin arrivé au resto XYZ, ils retrouvèrent les autres mais leur mines maussades n'est pas passées inaperçue devant les yeux de leur amis.
Hellène: hi!! Emmy pourquoi tu fais cette tête ?
Emma: je vais bien t'inquiète pas *dit elle en souriant*
Hellène: il s'est passé quelque chose Léo? Vous n'avez pas l'air bien.
Léo et Emma: oui ça va *dit ils avec peu de conviction*
Hugo :non mais si il ya un problème faut nous le dire hein, si il t'a fait du mal tu me dit comme ça je le cogne ce c*n!!!
Léo: pff... Dramatise pas Hugo, elle vient de dire qu'il ne s'est rien passé okay ??!
Hugo: hé !!! Comment tu me parles toi!!!
Léo: rôôôhhh c'est bon tu as fini de faire ton cinéma parce qu'en fait personne ne s'intéresse à ça !!
Et ils commencèrent à se chamailler comme des gamins de 5ans, comme d'habitude d'ailleurs et c'est à cet instant que Emma sourit sans se forcer, elle trouvait Hugo et Léo drôles parce qu'ils faisaient du n'importe quoi.
Alors Hellène prît la parole et s'adressant aux autres, elle prît son air le plus sérieux possible.
Hellène: bon.... Commençons par les rapports d'aujourd'hui, Hugo et Émilie n'ont rien trouvés d'intéressant, moi et Christian à part assister à une rupture plutôt calme nous n'avons rien trouvé de nouveau, je suppose que vous aussi vous n'avez pas trouvé des trucs importants alors j'ai conclu que nous puissions former des couples.
Emma, Émilie : pardon de quel couple tu parles ??
Christian: ahhhh!!*soupire t-il* je savais que tu avais eu cette idée aussi pourri.
Hugo: non mais à quoi tu pensais quand tu as eu cette idée ??!
Hellène: le seul moyen de trouver une solution c'est ça, c'est à prendre ou à laisser.
Hugo: moi je peux pas en tout cas.
Christian: moi non plus.
Hellène: et toi Léo ??! T'en penses quoi ??!
Léo: eh bah.... Je trouve que ce serait un peu bizarre, je pense que nous devrons continuer qui sait si demain ça sera mieux qu'aujourd'hui ??! Il nous reste encore du temps, d'ailleurs c'est à rendre le lundi prochain non ??!
Hellène: bon... Okay d'accord il n'y a pas de soucis, continuons comme nous avons commencé.... Si vous me cherchez vous n'avez qu'à m'appeler, moi je rentre j'ai un truc de prévu. Bye bye à plus.
Emma: déjà ??! Bon attend on part, on se voit demain au-revoir !!!!
Émilie: bye bye!! À demain à l'école !!! Bon les gars je vous laisse aussi, passez un bon après-midi.
Christian: attend je te raccompagne. À plus les gars !!
Hugo, Léo: okay à demain !!
Hugo: enfin on se retrouve *dit il avec un petit sourire aux lèvres*
Léo: je te dirai keudallll !!! Tu peux toujours courir.
Hugo: t'inquiètes pas je te demande rien mais c'est toi même qui me le dira.
Léo: rôôôh!!!! C'est bon lâche moi un peu... Il s'est rien passé de louche t'inquiètes pas.
Hugo: c'est pas ce que je voulais savoir.
Léo: de toute façon je te dirai rien.
Hugo: heuuuu.... Tu sais que j'ai tes dossiers ??!
Léo: quels dossiers ??!
Hugo: les photos de toi au toilette,ou encore celle en train dormir la bouche ouverte et même celle du bal du lycée qu'il y a eu il y a 3ans. Je pourrais le montrer à n'importe qui tu sais.
Léo: fait ch**r, tu sais ça ???
Hugo: ouais je sais mon frère je sais.
Léo: ahhhh*soupire t-il* bon elle m'a juste demandé pourquoi mon père ne figurait pas sur les photos et je lui ai dit carrément qu'il était parti...
Hugo: c'est pas ce que je voulais savoir au fait, c'est autre chose.
Léo: et c'est quoi??!
Hugo: est-ce que tu lui as dit que tu l'aimais depuis le 1er jour où vous vous êtes vu??!
Léo: non non et c'est pas prêt d'arriver.
Bonsoir/boujour les zamis nabonnés/nabonnées aujourd'hui nous étions vraiment prît c'est pourquoi nous postons à cette heure, ne vous en faites pas le lundi il y aura une belle surprise pour toi. Essayer de deviner la surprise en commentaires, merchouiiiii pour la lecture.
À bientôt.Elle et lui
VOUS LISEZ
"ELLE"
Teen FictionL'histoire d'un jeune homme discret, qui passe sa vie à lutter contre la dépression. C'est alors qu'il fait la rencontre d'une fille qui va tout chambouler