★彡
Rebeca a été sanctionné et la vie a repris son cours en classe. Morgan ne me lâche pas d'une semelle et ça me fait plaisir qu'il ait décidé de veiller sur moi.
Avec lui je me sens en sécurité et je sais que personne ne me fera du mal si il est à mes côtés.
Morgan n'a pas vraiment d'amis,
il préfère être seul que mal accompagné et il est justement beaucoup plus seul qu'accompagner.Il n'aime pas l'école et préfère largement passer son temps en dehors de notre établissement scolaire avec ses amis du foot.
Il adore le foot il peut m'en parler pendant des heures et des heures.
Malgré les dire de Rebeca, je ne trouve pas qu'il est idiot. Au contraire, il est très intelligent même s'il préfère largement me faire rire en faisant l'imbécile qu'en travaillant en cours.
Ce ne serait mentir que de dire qu'il ne me fait aucun effet. Les semaines n'ont fait que défilés et passer tout mon temps en sa compagnie m'a fait développer des sentiments que je ne connaissais pas.
Par exemple quand il attrape ma main pour m'emmener à l'une de nos salles, je ne peux empêcher les battements de mon cœur de s'accélérer.
Ou encore quand il me parle de ses passions et principalement du foot, je n'y comprends rien mais je suis à chaque fois émerveillé de le voir autant passionner par ce sport.Et le pire c'est quand il me parle en chuchotant dans mon oreille, là c'est tout mes organes vitaux qui explosent en même temps.
— J'ai match dimanche matin, tu crois que tu pourras venir me voir ? Je lis sur ses lèvres alors qu'il attend avec moi ma mère qui ne devrai pas tarder à venir me chercher devant notre école
— Je sais pas, c'est la première fois qu'on me demande de sortir en dehors des cours... Je sais pas si ma mère acceptera
Il me fait un clin d'œil et approche ses lèvres du côté droit de ma tête.
— T'inquiète je vais lui demander moi et c'est sûr qu'elle acceptera Chuchote t'il à mon oreille
Il se sépare ensuite de moi et je sens mes joues chauffer.
La voiture de ma mère se gare ensuite face à nous et elle baisse sa vitre en souriant grandement.
— Bonjour Morgan Je lis sur ses lèvres alors que je m'installe à ses côtés
Morgan écarquille ses yeux et s'approche de ma portière après que je l'ai claquée derrière moi.
— Vous connaissez mon nom ? Il lui demande surpris
— C'est normal que je sache comment se nomme le protecteur de ma fille. En plus, elle ne s'arrête pas de me parler de toi à la maison
Morgan écarquille encore plus ses yeux avant d'éclater de rire. Mes joues se chauffent ensuite et je me tourne vers ma mère les yeux écarquillés.
— Maman !
Ma mère sourit grandement alors que j'ai juste envie de disparaître.
Je baisse ensuite la tête et ne lis même pas leurs conversations sur leurs lèvres, jusqu'à ce que des lèvres humides viennent se poser sur ma joue. Je me tourne alors vers Morgan à qui appartiennent ses lèvres et je crois faire une crise cardiaque en voyant son sourire radieux.
— À dimanche Luciole ! Je lis sur ses lèvres avant qu'il ne court vers son scooter garer plus loin
Je me tourne ensuite vers ma mère qui a l'air super heureuse.
— T'as accepté ? Lui demandais je surprise
— Bien sûr que j'ai accepté, je l'aime bien ce garçon. Et toi aussi apparement... Même bien plus que moi
Je baisse la tête en souriant ayant hâte de retrouver Morgan dimanche matin.
★彡
VOUS LISEZ
𝐋𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 ?
RomanceJe m'appelle Luciole et je suis malentendante. J'entre dans une nouvelle école et j'ai peur de ne pas me faire accepter à cause mon handicap [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟐𝟔]