★彡
Comme prévu, Morgan vient me chercher en scooter le lendemain matin et embrasse ma joue rapidement avant de me tendre son deuxième casque. Je l'enfile rapidement avant de m'installer derrière lui et enroule fortement sa taille de mes bras.
Il démarre ensuite et en arrivant à l'école, tous les regards sont rivés sur nous.
Je me sens mal à l'aise mais la main de Morgan sur ma mienne me détend et me rassure également. Je lève d'ailleurs mes yeux vers lui pour le fixer un moment.
Il a l'air tellement confiant et assurant,
j'aimerais pouvoir faire de même et m'affirmer complètement.Mais mon handicap me freine et ma timidité aussi.
Morgan s'arrête soudainement et m'arrête dans ma marche par la même occasion. Sa main se resserre sur la mienne et je vois les traits de son visage se serrer. Je pose alors mes yeux sur ce qu'il regarde à présent durement et nous tombons sur Rebecca et deux autres filles de notre classe.
Rebecca est super belle et regarde Morgan avec un sourire mauvais aux coins des lèvres.
— Ça y est ? Vous officialisez votre relation ? Je lis sur ses lèvres
Morgan lui répond mais je n'arrive pas à complètement lire sur ses lèvres car je suis dans un mauvais angle.
Elle se met à rire ce qui fait accélérer les battements de mon cœur dans ma poitrine.
— Ça me regarde pas ? Oh que si ça me regarde idiot ! Est ce qu'elle sait que cet été on s'est embrassé à la soirée de Tristan ? Alors qu'elle était encore inconnue à tes yeux, c'est moi que tu embrassais sauvagement auparavant
J'ai l'impression qu'on a défoncé ma poitrine pour attraper mon cœur dans ma cage thoracique et qu'on me l'a ensuite arrachée violemment.
C'est pour ça qu'elle a agi comme ça avec moi...
Il joue sur plusieurs tableaux depuis tout ce temps.
Elle était blessée en nous voyant aussi proche et c'est maintenant moi qui suis blessé d'avoir simplement été une conquête de plus pour Morgan.
Je me sépare alors de son emprise et quitte le couloir les yeux brûlants. Heureusement que mon premier cours n'est avec aucun des deux car je ne l'aurais pas supporté.
J'ai passé toute l'heure affaler sur mon banc sans prêter aucune attention à ma professeur ni à ce qu'il se passait autour de moi. J'ai encore une fois senti des regards poser sur moi mais j'en ai plus rien à faire à présent.
Cette nouvelle école m'aura décidément apporté que des problèmes.
Moi qui commençais à affirmer que je l'aimais...
Je suis vraiment dégoûté.En sortant du cours j'aperçois justement au loin Morgan qui commence à s'avancer en ma direction. Il est soudainement interrompu par Rebecca qui attrape ses joues et pose ses lèvres contre les siennes.
Mes yeux s'écarquillent et s'en est trop pour moi.
Je quitte l'établissement en courant et appelle ma mère en pleure en la suppliant de venir me chercher. Elle arrive rapidement et je me jette dans ses bras après m'être installée du côté passager de notre voiture.
Elle me caresse les cheveux alors que je sanglote la tête poser contre sa poitrine.
— Qu'est ce qu'il y a mon ange ? Qu'est ce qu'on t'a fait ?
— On m'a brisé. Il m'a brisé Arrivais je à dire entre deux sanglots
Je la serre encore contre moi et ferme fortement les yeux, espérant me réveiller d'un mauvais cauchemar.
★彡
VOUS LISEZ
𝐋𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 ?
RomanceJe m'appelle Luciole et je suis malentendante. J'entre dans une nouvelle école et j'ai peur de ne pas me faire accepter à cause mon handicap [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟐𝟔]