Partie IV

145 12 5
                                    

★彡







Je me suis réveiller une heure après mon réveil habituel pour aller à l'école.

Morgan m'a dit par message que son match commençait assez tôt et qu'il viendrait me chercher quelques minutes avant pour que ma mère ne se fatigue pas à me déposer à son club.

J'ai alors décidé de prendre mes précautions et de me lever encore plus tôt que l'heure prévue, pour bien prendre le temps de me préparer. Nous sommes à présent en novembre donc il commence déjà à faire assez froid, j'ai alors décidé de mettre un jean avec un pull en laine à col roulé violet et mis des bottes noir qui monte jusqu'à mes genoux.

Je me suis un peu maquillée et ai bouclé mes cheveux blonds.

— Tu es très jolie ma chérie Me dit ma mère quand j'entre dans la cuisine pour déjeuner

Je la remercie puis elle me met mes appareils auditifs avant que je commence à déjeuner un simple bol de céréales.

Quelques minutes plus tard on sonne à la porte et une boule de stresse se forme dans mon ventre. Je ne termine même pas mon bol pendant que ma mère va ouvrir la porte.

Sans surprise c'est Morgan et j'ose à peine m'approcher de lui alors qu'il me sourit grandement comme à son habitude.

— Ça va ? Me demande t'il lentement pour que je puisse le lire sur ses lèvres

Il a l'air fatiguer.
Il a la même tête que quand on commence nos cours à huit heures du matin mais j'arrive à distinguer de l'excitation sur son visage.

J'imagine bien que pour lui c'est largement mieux de se réveiller tôt pour aller jouer au foot que pour faire des mathématiques.

Ma mère parle longuement avec lui et je ne sais pas de quoi ils parlent, vu son air sérieux elle doit lui faire part de quelques règles même si je sais qu'elle a une confiance aveugle en lui.

Elle finit ensuite par se tourner vers moi et embrasse mon front avant de me chuchoter à l'oreille :

— Amuse toi bien ma chérie

Comme à son habitude, Morgan attrape ma main et me tire jusqu'à son scooter.

— Je suis jamais montée sur un scooter Lui dis je alors qu'il me tend un casque

— Tu vas voir, c'est trop cool !

Je souris et mets le casque sur ma tête puis il fait de même et s'installe dessus. Je viens m'assoir derrière lui puis enroule timidement mes bras autour de sa taille. Je peux sentir ses abdos se contracter et heureusement qu'il ne me voit pas parce que je dois être rouge tomate derrière ce gros casque.

Il démarre en trombe et je ne peux m'empêcher d'hurler de surprise alors qu'il éclate de rire. Il reste tout de même prudent et se tourne vers moi à l'un des feux rouges que nous rencontrons en route.

— Ça va ? Me demande t'il avec un faible sourire aux coins des lèvres

— Oui ça va Lui répondais je avant de poser mon menton sur son épaule

Il sourit un peu plus et nous arrivons à son club.

Son scooter garé et les casques rangés, il s'empresse d'attraper ma main et s'avance vers son lieu préférer. Il salue beaucoup de monde, me présente avec un grand sourire sur les lèvres alors que je me contente de sourire timidement à chaque personne que nous rencontrons.

— Vas y met toi là, c'est la meilleure place des gradins pour que tu puisses bien me voir et que moi je puisse continuer à veiller sur toi même sur le terrain Me chuchote t'il à l'oreille

Je souris et il me fixe un moment avec hésitation.

Je fronce alors mes sourcils et il finit par poser un baiser aux coins de mes lèvres.

Oh mon Dieu,
mon ventre...







★彡

𝐋𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant