★彡
On est dimanche et Morgan a match aujourd'hui.
Je suis donc déjà prête alors qu'il est assez tôt le matin et attend qu'il vienne me chercher pour qu'on puisse rejoindre son club.
Quelques semaines sont passées depuis ma rencontre avec sa famille et entre temps, il a pu rencontrer mon père et dîner pour la première fois à la maison avec nous. Ils se sont bien sûr super bien entendu et nous avons maintenant l'habitude d'aller l'un chez l'autre.
Tous les jours, je passe des heures merveilleuses à ses côtés et j'en suis tellement reconnaissante. Ma vie était tellement ennuyante avant que je le rencontre. Il m'aide à m'aimer un peu plus, à aimer un peu plus mon handicap et surtout à m'affirmer totalement.
J'ai plus confiance en moi et prends beaucoup plus d'initiative qu'avant.
Il a vraiment changé ma vie en si peu de temps,
c'est incroyable.Et je l'aime tellement aussi...
Maman pose sa main sur mon épaule et je me tourne vers elle.
Elle me sourit grandement et je comprends que Morgan est là. Et effectivement, il se trouve dans l'entrée avec sa tête fatiguer, mais excité pour le match qu'il va disputer dans quelques minutes. Ses mains viennent automatiquement retrouver mes hanches avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes. Je suis un peu gênée parce que je sens le regard de ma mère sur nous et ça le fait rire. Je le vois ensuite la saluer avant que nous sortions complètement de chez moi pour rejoindre son scooter.
Il roule ensuite comme un fou, mais prudemment comme d'habitude et nous retrouvons rapidement son club de foot. Morgan est populaire et en devenant sa copine, je le suis aussi devenue indirectement. Nous nous mettons alors tous les deux à saluer presque chaque personne qui passe sur notre chemin et je suis moins timide que les premières fois où je venais le voir à ses matchs.
Sans surprise, son équipe gagne et il marque deux fois donc deux fois, il est venu célébrer ses buts fièrement face à moi.
Il est tellement beau, tellement mignon, tellement...
Je l'aime tellement tous simplement.
— Mes parents et mes frères sont pas à la maison tu veux venir ?
J'acquiesce et une boule se met à se former dans mon ventre.
Je sais quelle idée il a derrière la tête, j'ai aussi pensé à ce moment et me suis demandé si j'étais prête et je crois que la réponse est oui. Je sais qu'il sera bien faire les choses avec moi vu que je ne l'ai encore jamais fait alors que lui oui.
— On va dans ma chambre ? Il me demande en souriant faiblement quand nous entrons chez lui
J'acquiesce doucement et il attrape ma main pour me conduire à l'étage alors que je connais maintenant le chemin par cœur. Nous nous retrouvons ensuite dans sa chambre et il lâche ma main pour poser son sac de sport à côté de la porte après l'avoir fermée derrière moi. Il vient ensuite de mettre face à moi et nous nous fixons dans le blanc des yeux sans dire un mot.
— Tu penses que t'es prête ? Il me demande en restant assez loin de moi
— Je pense pas... Je suis sûre que je suis prête. Affirmais je
Son sourire radieux prend place sur ses lèvres et il s'approche alors doucement de moi avant de poser doucement ses mains sur mes hanches et d'approcher ses lèvres vers les miennes.
Quand elles se rencontrent, l'explosion dans mon ventre me donne l'impression de voyager sur un nuage et j'ai l'impression qu'elle est plus forte à chaque fois que nos lèvres se rencontrent à nouveau ou que ses mains se baladent sur mon corps. J'ai les mains posées sur son torse et doucement, il me guide vers son lit avant d'attraper doucement l'arrière de mes cuisses pour me porter et ensuite me poser sur son lit.
Maintenant au dessus de moi, il se met à me fixer un moment et je fronce mes sourcils.
— Qu'est ce qu'il y a ?
— Rien. T'es juste magnifique
Mes joues chauffent et je ferme mes yeux en souriant. Je sens ensuite ses lèvres se poser délicatement sur les miennes avant qu'elles n'aillent se balader dans mon cou. Il se sépare ensuite rapidement de moi pour retirer son sweat puis le tee-shirt qu'il avait en dessous et je perds à mon tour mon petit gilet et le tee-shirt que j'avais en dessous.
J'ai l'impression que mon estomac se retourne dans mon ventre ne me donnant pas une envie de vomir, mais une sensation que je ne pourrais décrire mais qui est tout de même agréable. Il me regarde encore un moment en souriant avant d'approcher ses lèvres du creux de mon oreille.
— T'es tellement belle Luciole
J'attrape ses joues de mes deux mains et plaque mes lèvres fortement contre les siennes.
— Je t'aime Morgan
L'acte n'a pas été douloureux. C'était doux, sensuelle également et très réchauffant. La sensation de le sentir complètement en moi m'a paru bizarre au début, mais j'ai fini par aimer.
Nous reprenons doucement notre souffle avant que je ne me redresse et viens m'assoir sur lui.
— Je crois que j'en ai encore envie Lui dis je sans gène
Ses yeux s'écarquillent puis il finit par éclater de rire puis s'assied à son tour correctement sur le lit en me gardant contre lui.
— Tes désirs sont des ordres Je lis ensuite sur ses lèvres
Nous nous embrassons à nouveau et nos gestes se font un peu plus rapides, moins maladroits et plus précis. Je ferme mes yeux sans m'empêcher de soupirer de plaisir quand ses lèvres se mettent à se balader entre mes deux seins. Nos baisers sont fiévreux et la sensation que j'ai au bas du ventre me fait du bien. Après s'être protégé, il entre ensuite en moi et c'est à moi de prendre le contrôle vu notre position.
C'est juste parfait,
tout est parfait avec lui.Et ma tête se pose lourdement sur son épaule quand nous atteignons tous les deux le plaisir. J'ai beaucoup plus aimé que la première fois il y a quelques minutes et suis vraiment fatigué maintenant.
— Là, tu m'entends ? Il me soupire à l'oreille aussi essoufflée que moi
— Oui Morgan, je t'entends Répondais je le sourire aux lèvres
— Je t'aime Il souffle ensuite
— Moi aussi Morgan, moi aussi je t'aime
Fin
VOUS LISEZ
𝐋𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 ?
RomanceJe m'appelle Luciole et je suis malentendante. J'entre dans une nouvelle école et j'ai peur de ne pas me faire accepter à cause mon handicap [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟐𝟔]