Partie VIII

118 10 2
                                    

★彡







Il se redresse et pose ses paumes sur mes joues pour les essuyer. J'ai les yeux fermés et essaye de calmer mes sanglots tout en reniflant vulgairement.

J'ouvre à nouveau les yeux seulement quand je suis calmée et le sourire radieux que me lance Morgan me fait toujours le même effet dans mon cœur et dans mon ventre.

— Je t'aime Morgan, merci d'être aussi bien avec moi

Ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes et alors que je croyais que j'avais ressenti d'assez forte sensation dans mon ventre jusque là, celle qui se produit à l'intérieur actuellement est bien plus élevée que les sensations d'avant.

J'ai l'impression de perdre tout contrôle de mon corps. Que ce dernier vole dans les airs me donnant une impression d'être sur un nuage, de complètement être détendu et apaiser.

Nos bouches se mettent à doucement bouger l'une contre l'autre et je me sens bien.

Tellement bien.

L'une des mains de Morgan quitte ma joue et vient se poser en bas de mon dos pour me coller un peu plus contre lui.

Nous finissons ensuite par nous séparer à bout de souffle.

Et c'est à mon tour d'avoir un sourire radieux sur les lèvres.

— Moi aussi je t'aime Luciole et merci à toi d'être simplement... Toi







★彡

𝐋𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant